:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Arretes c’est gunther :clap:

Je viens de trouver cette citation sur un site:

“Philosophie: Ne sommes-nous pas toujours le bof de quelqu’un?”

Pour info BOF est un terme qui date de la seconde guerre mondial et il signifie “boeuf oeuf fromage”. Il désignait, si je me souviens bien, les commerçants qui fournissaient ces produits en s’engraissant sur la misére environnante et dont la mentalité colait à peu près à ce que l’on essai de définir ici.

Et ça te plaît ??? :ouch: :ouch: :ouch:

cool, j’ai pas perdu ma journée, j’ai apprit quelque chose :wink:

:oui: on doit surement l’être.

:jap: intéressant comme explication

Les pseudos à la con, genre… le mien :smiley:

les sites web ou les couleurs vont pas ensembles ou dechirent les yeux

  • 1, j’aime beaucoup cette chanson :ane:

" I want you to be my love toy "[:kylie]

Bon et bien :

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ben il est tellement kéké dans son attitude et son look que j’ai de la compassion pour lui :smiley:

  • le demeuré qui arpente la plage avec son détecteur à métaux, en général il a la panoplie, short en tergal année 60, polo acrylique, sandales marrons + chaussettes grises

  • (déjà dit) le kakou, musique à fond qui passe au ralenti devant les terrasses de café, regard vitreux sur les nanas (le type qui s’est laissé pousser les ray-ban façon Coluche)

  • les cyclistes du dimanche avec la totale-panoplie qui fleurissent lors du Tour de France

  • les touristes en maillot au centre-ville, des villes de plage et alentours (gros(se) tas à 99% qui plus est)

  • le pantalon de jogging avec des chaussures de ville et des chaussettes

  • les chaussettes de tennis sous un costume (45% de la population masculine et encore je suis sympa…)

  • la suite arrivE … :smiley:

Personnelement, j’emploie le terme beauf et pas BOF :neutre: , qui est l’abréviation de beau-frère (et qui me fait penser aux 80’s, et surtout à Gérard Jugnot et à Michel Blanc) :ane:

  • Le porte clé en forme de queue de castor :D.
  • les filles avec un serre-tête.
  • les filles qui jouent au foot ou bien au rugby
  • les types avec un marcel malgré un bide dilaté à la kro
  • les types avec un T-shirt à l’effigie de leur idole (pastis 51, johnny, …)
  • les canevas
  • préparer la table du petit dej avant d’aller se coucher
  • les mecs qui achètent la dernière carte graphique à 700€

Je suis d’accord pour dire quand même que johnny est l’idole des beaufs

Beauf/définition Wikipedia

Le « beauf » est un mot du langage familier, servant à désigner le stéréotype du Français moyen, vulgaire, stupide et chauvin ; on parle également de « beaufitude » pour désigner l’attitude d’un beauf. Une des étymologie proposées serait l’abbréviation de “beurre-œuf-fromage”, accessoires indispensables du consommateur français moyen durant les congés payés…
Selon l’idée générale, bien qu’il soit peu cultivé, le beauf tente malgré tout d’exposer son point de vue sur tous les sujets, affichant par la même occasion un certain mépris (réciproque) pour ceux qui les maîtriseraient mieux que lui (il les qualifie alors d’« intellos »). Il a toutefois des domaines de prédilection :

la voiture – en particulier le tuning, dont les adeptes constituent une sous-catégorie de beaufs : les « Jackys ».
l’apéro, et plus généralement les boissons alcoolisées.
le foot.
les femmes, non pas au niveau humain mais sexuel, car le beauf a souvent une conception misogyne du couple, s’attendrissant plus de son chien que de son épouse, à qui il laisse d’ailleurs les tâches ménagères. …

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

  • les habits pour chien
  • les concours de caniches tondus
  • la photo de sa dulcinée sur le tableau de bord :smiley: :smiley: :smiley:

Le Foot tout court ! :ange:

  • les gourmettes avec le prénom dessus
  • la châine en or par dessus le t-shirt ou la chemise

le lecteur mp3 générique tout pourri accompagné des oreillettes tour-de-cou fournies avec
les mecs qui écoutent la zik sur leur portable dans le bus (pas d’oreillettes hein, juste “l’enceinte” du portable :nexath)