Liste des FAI

Bonjour,
J’aimerais prospecter le prix des abonnements Internet, et j’aimerais avoir une liste des FAI.
Il y a donc :
-Orange (anciennement Wanadoo de France Télécom),
-Neuf Télécom,
-Free
-AOL (racheté par Free en France, non ? L’offre a-t-elle disparut dans Free ou existe-t-elle à part ?
-Alice
C’est bien tout ? Ont-ils tous des boutiques ? Personnellement, je ne vois pas où est la boutique Free à Rennes… :??:

Merci de me répondre !

Il n’existe aucune boutique Free, tout se règle en ligne ou par téléphone (et là, c’est le drame :smiley: )

Ok, et c’est pareil pour Alice et Neuf Télécom ? Et pour AOL en France qu’en est-il ?

orange qui appartient à france télécom - boutique
free
neuf télecom - pack en supermarché
cegetel qui appartient à neuf, il n’ y a plus d’offre cegetel
aol france qui appartient à neuf
télé2 qui est en cours de rachat pas neuf (il me semble)
darty qui utilise le reseau completel - boutique
alice qui appartient à telecom italia - pack en supermarché
club-internet qui appartient à deutch télécom - pack en supermarché

il y en a d’autre, des ‘petits fai’ , mais je n’ai plus le nom en tete

J’y ajoute Noos. (up bien déguisé)

Et j’ai une question : la plupart des orffreurs proposent la box en location (donc 24,90€ + 3€ par mois). Peut-on en acheter une définitivement ? Où ? Quel prix ? Compatibilité par rapport aux offreurs ? Au débit acheté ? Etc.

Je te conseille de ne pas l’acheter car le jour ou elle grille tu sera content de pouvoir l’echanger

Ok !

Salut,

moi je veux juste te dire, beaucoup de personne critiquent orange, mais moi j’ai le 8megas, avec le modem speed touch (un gros noir) ba je peux te dire que j’ai pas de perte de débit ou tres peu.

Bon apres c’est toi qui voit

Je suis pas le genre à ce genre de diabolisation, t’inquiète !

Mais il me semble que si tu as 8mégas en théorie, tu en as 4, non ? même en filaire ?
De plus, pour jouer, disons, à WoW BC, 8 mégas divisé par 4 personnes, ça le fait ?