Liste déroulante

Salut :stuck_out_tongue:
J’ai un texte sur lequel lorque je clique dessus une fonction de tri se déclenche. Elle réorganise une liste déroulante se trouvant dans ma page.
J’aimerai quand on clique sur le lien que la liste déroulante s’ouvre?
Thank you :jap: !!

Je ne pense pas que cela soit possible … as tu déjà vu ça sur un site ? Si oui donne le lien :slight_smile:

Ben non je l’ai vu nul part…
C’est un désir de mon patron.
Est-ce vraiment impossible ? L’objet select doit bien utiliser une méthode pour s’ouvrir et qu’on appellerai quand on clique sur le lien.

Nope. That’s not possible.

A moins peut être de forcer l’événement onclick de . Tu peux aussi essayer de voir les sources de Mozilla pour le tag select, mais ça doit être un composant bien spécifique (comme sous IE du reste) avec peu de contrôle dessus.

A la limite tu peux mettre le focus dessus… ta liste déroulante sera bleu… ça peut attirer l’oeil, c’est ça que u voulais faire … A voir :slight_smile:

Non c’était carrément la dérouler

:pt1cable: Bne comme je t’ai dit aisin que sans-nom je pense pas que cela soit possible

ben c’est pas totalement impossible, faut juste savoir comment déclencher un événement onclick, et encore :o

au pire tu simule ta liste avec un div … et tu mets des événement onClick sur chaque ligne du tableau que tu mets dans ton div … tu mets un overflow:auto comme ca t’as un bel ascenceur comme une vrai liste :slight_smile: … d’accord c’est du bricolage mais de la à ouvrir une liste bonne chance