Liste déroulante sous Word avec base de donnée

Bonjour,

Je cherche à créer une lettre type sous Word avec un liste déroulante qui me permettrait de choisir par exemple le nom d’un client et qu’il me remplisse ensuite automatiquement des champs dynamique genre adresse, code postal, ville, entreprise… en fonction du client que j’aurai choisit. Le tout serait déjà rentré dans access ou excel.
Je pense que c’est possible, mais j’ai cherché sur le net et j’ai rien trouvé.
Si vous pouvez m’orienter un peu, me passer un lien ou autre je suis preneur.

Merci

pour une liste déroulante, ça me semble difficile, mais regarde plutôt dans les options de publipostage

Moi je mettrais la liste déroulante dans un userform, de manière à ne pas perturber la mise en page de ton publipostage.
Par contre, je n’ai jamais essayé de paramétrer les data du publipostage en fonction d’une variable extérieure.
Il est possible que tu sois obligé de passer par la création d’un fichier annexe.
Tout dépend comment tu effectues actuellement ta fusion de documents (assistant, macro ?)