Liste de jeux pour une config un peu vieille

Bonjours à tous,

voilà, j’ai un pc pas trop puissant mais j’aimerais quand même jouer à quelques jeux, pas trop récent ça j’en suis conscient, jusque la j’ai pu jouer a max payne 2(graph élevé), Hitman (graph moyen), et mafia II (graph bas 800X600)

Ma config : Intel Xeon W3580 3.33Ghz / 12GO Ram / geforce 210 (512MO DDR3)

Je sais que la carte graphique est pas top, alors si vous avez des idées de jeux anciens ou un peu moins ancien je suis preneur.

Merci a tous ! ! !

Bonne journée

Oui, il est clair qu’il faudrait changer la carte graphique
même une GT1050 à 150e mettrait un gros boost

Sinon, sur steam tu peux trouver des jeux dit 8bit qui ne demande pas trop de ressource
En gestion tu peux regarder Stardew valley
FTL fast than light est très prenant

Minecraft sans mod graphique marchera bien car java

Sinon, un assasin creed 1 et 2 (+ dlc) qui sont très bien

Il me semble que même les premiers Assassin’s Creed consomment pas mal. Et quand je vois les settings paramétrés pour Mafia II je suis inquiet.

@RUN-D_M_C Ce serait plus simple si tu orientais le débat en nous faisant part de tes gouts. Par exemple il y a plein de jeux 2D qui pourraient tourner chez toi. Mais bon le style ne va pas forcément te plaire.

merci, je crois que pour assasin creed ça va pas passer. en terme de jeu je suis assez éclectique.

Mafia II m’a bien plus, pas le 1 car la gestion du tir m’a énervé lol. j’ai bien aimé hitman absolution, mais les point and clik aussi, je recherche désespérément la série des chevaliers de baphomet

Bonjour,
tu peux tenter ici et avec l’émulation pour avoir les chevaliers de baphomet.

:yum: