Liste de Contacts MSN effacée ! HELP ! - problèmes avec messenger

Bonjour à tous,

Voilà je me suis connecté sur mon ordinateur ce matin et lorsque Msn Messenger s’est allumé automatiquement, il n’y avait plus aucun contact dans ma liste MSN…

Je n’ai fait aucune manipulation ou autre qui aurait pu entrainer cet effet, je en comprends pas ce qui s’est passé.

Esque quelqu’un a une idée? pour que je puisse retrouver mes contacts…

Merci d’avance pour toutes vos suggestions.

Tinj

Ta liste de contacts MSN n’est pas créée sur ton PC mais sur la base de données MSN chez Microsoft. Cela permet de te connecter à MSN à partir de n’importe quel ordinateur (même après reformatage de ton PC, tu retrouves tes contacts).

Donc, je suppose que si il y a ce style de problème, soit le serveur Microsoft était down et je te dirais de réessayer dans quelques heures ; sinon probablement que quelqu’un a hacké ton compte… :neutre:

Chez moi, en tout cas, j’ai toujours mes contacts…

Mais quel est l’intérêt de hacker de mon compte dem’enlever tous mes contacts et de en même pas changer le mot de passe oO ?

Bizarre quoi …

Que puis-je faire ?

Personne n’a d’idée pour RETROUVER mes contacts ?

(j’en avais une bonne 60aine… :x)

Merci d’avance

Outils > Options… > Confidentialité

Il y a quelque chose ?

Salut,
Si ton compte a été hacké le mec a été con :
vas dans les options, onglet confidentialité
là, tu as tous les contact ke tu avais avant (du moins les contact ki t’avaient dans leur liste)
tu fé klik droit sur chacun d’eux et tu les remet dans ta liste.
Une foi que ceci est fait, n’oublie pas d’exporter ta liste de contact vers un fichier, afin de pouvoir les récupéré plus facilement la prochaine fois…

A plus ( et change ton mot de passe et ta kestion secrete)

Si quelqu’un s’est servi de ton compte, change ton mot de passe … :wink:

Tout a été dit :slight_smile: