Lire video HD sur TV avec carte

Salut tout le monde, je voudrais savoir s’il était possible de lire une video HD que j’ai faite sur une TV HD en mettant une carte dans la télé ou grâce à un périphérique USB?
Car à chaque fois, la TV me met que le fichier est non reconnu, sous quel format faut-il le mettre?
Merci.

Bonjour,

Je n’ai rien compris à ta demande !

tu utilises quel matériel ? avec quel logiciel tu encodes tes vidéos ?

Bon, ma TV, qui est une Philips 37pf9830/10 (http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PF9830-PHILIPS-37PF9830-Cineos.htm) possède sur le côté un lecteur de cartes et des ports USB pour pouvoir lire du multimédia dessus. Donc, j’ai réalisé des vidéos de HD grâce à première pro, je les ai mises sur une carte ou un périphérique USB pour les lires sur ma télé. Or lorsque sur ma télé, je veux commencer à lire ces vidéos, elle me met que le fichier n’est pas reconnu!
Je voudrais donc savoir s’il y a un moyen pour quelle puisse les lires .

Voila, en espérant d’avoir était assez clair cette fois!
Je repasserais ce soir.
Merci.

S’il n’y a pas un lecteur matériel ou logiciel pour tes video, ta télé ne pourra pas lire le contenu de cette carte, c’est logique :confused:
Par contre, si tes videos sont sur ton PC et que tu relies ce dernier à ta télé, celle-ci pourra lire tes videos grâce au lecteur intégré à ton PC. :wink:

Tu as fait des videos de Harley Davidson ? :smiley:

www.p4c.philips.com…

Lol Palou, j’ai tapé sans faire attention!
Sinon, Jacky67, ce n’est pas vrai ce qu’ils mettent car je peut lire des videos (déjà testé).
Merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK. :slight_smile:

Dans quel format?
Les matériels capable de lire des vidéos HD sont encore assez rares (essentiellement des appareils style MediaCenter)
Bien faire attention au Codec aussi.
Edité le 21/04/2008 à 14:46

Eh bien il me semble que c’est en avi mais pas avec une résolution hd.

AVI n’est pas un codec, juste un conteneur, dedans ça peut être du MPEG, du DivX…

Ok, ben ça dépend vraiment de la vidéo en fait!
Sinon, merci quand même!