Lire un vedio AVI par l'apparille photo numerique

je fait un montage de me vidéo il est en format:AVI
et je veux métré cette vidéo dans ma appareille photo numérique( Sony Cyber _shot ) pour lire partir de m’appareille
s’il vous plais aide moi et q’elle est la format de vidéo soit compatible

merci d’avance

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit faisable (mais je peux me tromper bien sûr :neutre:).

Il il faudra retravailler cette video pour qu’elle ai la même dimension que celle de ton écran …

je fait une fois cette même travaille ,je convete ma vidéo en avi et je le met dans ma appareille photo numérique YASHIKA et il ca marche normalement !
mais cette fois avec appareille photo numérique Sony il ne marche pas
je ne sais pas au quelle niveau la problème ???

si c’est comme les panasonic le simple fait de modifier le nom du fichier le rend illisible par l’appareil, il doit etre écrit en dur dans le fichier :confused:
donc pas possible de lire s’il n’a pas été pris depuis l’appareil :frowning:

Bonjour à tous,

Et il y a des APN (Fuji F20) qui ont un format AVI (640 x480) avec une compression “maison” et ne lit pas un AVI créé sur un PC.

AVI n’est qu’un conteneur et peut contenir plein de formats vidéos différents (MJPEG, DIVX, MPEG2, H264…), donc ça ne veut rien dire de parler de fichier AVI.

Il faut surtout que le codec et les paramètres d’encodage soient compatibles avec ton APN (par ex. MJPEG et 640x480), mais pas sûr que ça suffise…

Les APN sont de très mauvais lecteurs surtout pour des vidéos faites par d’autres appareils …