Lire un morceau acheté sur music store

Salut !

je voudrais savoir s’il est possible de lire un morceau acheté sur le music store d’itunes sur winamp?.. C’est surement une sécurité pour empécher le piratage.
Y a une solution?

Faire sauter le drm en gravant sur un cd puis de l’extraire :neutre:

merci!

je crois avoir compri mais pour ma culture perso c’est quoi dmr?

ps: vive jack! :smiley:

DRM = Digital Rights Management, ou droits d’auteur numériques si tu préfères. Les DRM permettent de défendre techniquement la propriété intellectuelle des sons et des images.

Salut Flo360
Comme tu as l’air de connaître le problème, je me permetsde te demander de l’aide. Moi, j’ai téléchargé de la musique sur VirginMega et le DRM m’empêche de transférer la musique sur mon baladeur.
Peux-tu m’expliquer la marche à suivre? Je grave le cd avec le lecteur Windows Media? Une fois la musique gravée sur le cd, je fais l’extraction et je pourrai le mettre sur mon baladeur? Quel sera son format après l’extraction?
Merci de m’aider à résoudre ce problème! @+
Yzabel

Bon, je pense qu’on peut transférer vers “Logiciel / Multimedia” maintenant :wink:

yzabel > Tu n’auras ici que les noms de programmes qui te permettront de le faire mais pas la marche à suivre :wink:
C’est le parti qu’on a pris sur Clubic :jap:

D’accord pour la marche à suivre, mais alors quels sont les noms des programmes qui me permettent de le faire? Merci.
Yzabel

n’importe quel logiciel de gravure compatible DRM (nero ou windows media player pour les fichiers WMA et Itune pour les fichiers Itune)