Bonjour,
ma télé possède plusieurs entrées HDMI,quels appareils puis-je y brancher (à part le PC) pour y lire mes vidéos,diaporamas,ect…
- une clé USB avec un adaptateur
-un autre système?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
ma télé possède plusieurs entrées HDMI,quels appareils puis-je y brancher (à part le PC) pour y lire mes vidéos,diaporamas,ect…
Merci pour votre aide.
Merci Excilion, je vais voir les prix…
tu as aussi les camescopes HD et certains appareils photos.
Pour les clés USB il faut que ta TV ait une entrée USB (assez courant aujourd’hui). Ou alors passer par un appareil HDMI avec une entrée USB (lecteur DVD, lecteur multimédia…)
L’entrée USB de ma télé ne lit que les photos et les musiques.Je voudrais pouvoir tout lire par les entrées HDMI de la télé après avoir chargé en USB (mon pc n’a pas de HDMI), je pense à un disque multimedia.
L’essentiel de l’emploi serait donc pour transferer de mon PC vers la télé des vidéos (formats divers) des photos,des diaporamas et des musiques.
Pouvez-vous me conseiller quelques modèles,si possible de petit format ?
Merci…
Tu as des appareils comme le WD TV HD qui ne contient pas de disque dur mais sur lequel tu peux brancher une clé USB ou un disque dur USB contenant tout types de vidéo, photo… Il se branche sur ta TV en HDMI.
J’hésite encore entre la solution “disque multimédia” genre WD TV Live,qui parait très bien, et la solution lecteur de salon bluray sur laquelle je brancherai mes clés USB,et qui en plus aurait un disque dur.
J’ai vu par exemple la Hyundai HMB-P3100 , pouvez-vous m’en indiquer une autre?
Je vous tiendrai au courant de mon choix…
Bonjour,
Je recherche maintenant une platine de salon bluray,lisant un max. de formats,ayant une prise USB en façade.
Connaissez-vous un modèle qui sorte du lot ?
Merci…
En voilà un (pris au hasard) : www.homecine-compare.com…
Merci Jacky67, je viens d’acheter le LG 550,c’est bien ce que je recherchais,pour lire mes diaporamas sur DVD et clé USB.
Petit problème:mes diaporamas enregistrés avec Néro 9 sont lus dans l’ordre inverse de leur rangement dans NéroVision(?)
Sur mon tuner TNT de marque LG également, l’ordre de lecture me semble être l’ordre alphabétique en fait.
Est-ce que ça correspondrait à ça chez toi également ?
Non, c’exactement l’inverse de l’ordre dans lequel je les ai rentrés.C’est surement un problème Néro,je vais voir çà sur leur forum…
Encore merci…a+