Lire plusieurs mp3 avec foobar2000

Bonjour à toutes et à tous,

je n’arrive pas à :

  • sélectionner par exemple 2 fichiers MP3
  • faire un clic droit sur la sélection pour les jouer directement

Pour le moment, si je fait “Play in foobar 2000” ou “Enqueue in foobar 2000” ou “Open in foobar 2000”,
pour chaque mp3 sélectionné, j’obtiens 2 fenêtres une “Déplacer les éléments” et l’autre “Copier les éléments” !!! :@

Etant novice avec foobar, je lance un appel à l’aide !
Merci d’avance
Edité le 14/05/2008 à 10:47

Bonjour,
J’utilise occasionnellement Foobar, et je n’ai jamais vu ça ! tu utilises quelle version ?

Si tu sélectionnes un ensemble de fichiers (ou un dossier) et que tu les glisses vers la fenêtre de Foobar, est-ce que tous les fichiers s’insèrent bien dans une même playlist ?

Ce n’est pas possible avec foobar2000 ni même avec la plupart des lecteurs audio, ils ne sont pas fait pour gérer ce genre d’utilisation.
Regarde plutôt vers les logiciels de platine de mixage virtuelles.

Olivercast : la dernière en date… et oui en drag’n’drop les fichiers se rajoutent à la playlist … j’aimerais retrouver cette fonctionnalité présente avec Winamp. Le but étant de faire la même chose que le drag’n’drop mais via un menu contextuel mais en écrasant la playlist en cours…

KarLKoX : je ne souhaite pas un logiciel de mixage audio.

@+

Dans ce cas, ce n’est pas possible, avec foobar2000 en tout cas.

Tchupacabra, essaie ça :

File => Preferences => General => et tu coches la case “Enqueue incoming files by default…”

Avec cette option, les fichiers devraient s’ouvrir dans la même playlist.

Edit : par contre, avec un clic droit “ouvrir avec foobar”, il n’ajoute qu’un seul fichier à la fois :-/
Edité le 18/05/2008 à 00:42

effectivement, fichier par fichier c’est possible…

sinon actuellement, la seule solution que j’ai trouvé est le clic droit sur le dossier contenant (tous) les fichiers à lire. :idee: