"LIRE MON" ? une option de windows media - ou de Nvidia

Je m’explique le titre n’est pas équivoque :

Lorsque je fais un clic droit sur un fichier vidéo en bas de l’aide contextuelle j’ai : “Lire mon” sur TV ou écran.

Je suis équipé d’une gefroce 6600 avec sortie TV et lorsque je clique sur “lire mon sur TV” même si je n’ai pas synchroniser le double écran, cela ce fait tout seul en ouvrant win médiaplayer sur la TV (le film n’est joué que sur la TV, mediaplayer s’ouvre sur le PC mais reste noir).

Si je réduis l’écran : je perds l’image mais si le le laisse en normal je peux continuer à surfer sans que cela ne change rien au PC.

Mon problème : je n’ai pas tout les codec nécessaire pour lire les vidéo et lorsque j’installe des codec e perd cette option “Lire mon” j’ai beau réinstaller les driver Nvidia rien ne change.

Savez vous a quel logiciel je dois cette option??

Merci pour votre aide.

Personne ne sait ???

Hello.

Vu l’ancienneté du message apparemment personne n’a de réponse.

Je relance alors le sujet car j’ai le même “problème” et j’aimerais bien savoir comment me débarasser de cet item dans le menu clic droit :wink:

Merci

J’ai une 6800, j’ai aussi cette option, mais je l’utilise jamais.

la breve periode ou j’avait un ecran pc et une TV, j’utilisait la TV en extension de bureau, et j’y casait les film que je lisait et cie, comme ca je pouvait continuer sur autre chose en meme temps.

C’est une option des pilotes nvidia et non de Windows Media.