Lire ma musique en aléatoire sur le homme cinema du salon ?

Bonjour à tous,
je ne pensais pas galarer à ce point pour écouter toute ma collection de musique en aléatoire sur mon home cinema du salon … .
J’ai un ecran plasma Panasonic GT30, un blu-ray Panasonic, et une bbox sensation. Je mets sur une clé usb pas mal de musique, sous forme de dossier par artiste ou directement chansons par chansons.

  • Quand je la branche sur la TV, j’utilise le lecteur multimedia de la TV mais il ne propose pas d’aléatoire.
  • Sur le lecteur Blu-ray idem.
  • Sur la bbox la fonction aléatoire ne fonctione que sur la liste de titres affichés sur l’ecran (pas sur toutes les chansons de la clé!), et comme il y a beaucoup de titres, il y a beaucoup de liste (ou de pages).

C’est vraiment pas grand chose que je demande, mais je n’y arrive pas … Ps j’ai un smartphone HTC One S, je sais pas si je peux faire quelque chose avec ça …

Merci de votre aide :slight_smile:

Sur ton lecteur BluRay, cela fait pareil si tu essaies avec un disque gravé ou pas ?

J’arrive à trouver une fonction aléatoire sur le lecteur, mais c’est pas le top …
Mes titres sont affichés sur une vingtaines de pages, le lecteur lit en aléatoire, mais ce qui est affiché à l’ecran reste immobile.

La liste des chansons affichées sur l’ecran ne suit pas le titre lu. J’ai peu d’infos sur la chanson jouées à part le titre …