Lire les diaporamas avec mon laptop

Bonjour à tous voici mon problème, j?ai un laptop Toshiba ?satellite C670-1DV modèle PSC3LE et je ne parviens pas à voir les diaporamas que l?on m?envoie, pourriez-vous m?aidez.

C’est plutôt un problème de logiciel que de matériel là … de quels types sont les diaporamas que l’on t’envoies ?

Bonjour, j’ai déjà essayé "power point, picassa, power point wiever, visioneuse d’images, etc… mais hélas sans succès.

Merci d’avoir répondu à mon appel.
Avez vous éventuellement une autre solution à me proposer.

Bien à vous

Je renouvelle ma question : quel est le format des diaporamas envoyés ? (.ppt ; pps; autres ? …)
Les logiciels cités ci-dessus fonctionnent sur d’autre diaporamas ?

Bonjour ce sont des PPS que j’envoie à partir de outlook express et que je ne sais pas lire avec windows live mail sur mon portable.

Merci d’avance

Essaye avec Open-office (au cas ou c’est les logiciels qui ont un problème) sinon il se peut que cela vienne de l’expéditeur…

J’oubliait, tu as quelle version de Microsoft Office? (Année)
Edité le 01/10/2013 à 18:23

J’ai essayé avec open office mais sans succès mon office est de 2007 et cela se passe avec tous les expéditeurs de mails avec PPS.
laptop Toshiba ?satellite C670-1DV modèle PSC3LE avec widows 7
Merci à toi

C’est pas très normal tous ça… C’est seulement avec les expéditeurs? Tu utilise un logiciel intermédiaire? Est-ce-qu’il y a le nom de l’extension écrit quand tu vas dans ses propriétés?

Hélas oui, c’est la première fois que cela m’arrive avec un ordinateur.

Quand les expéditeurs envoie des mails avec pps, mais moi surmon pc j’ai win xp pro pack 3 et je n’ai aucun problème avec la lecture de ces PPS

Merci d’avance

Voilà ce que je te propose, c’est pas grand-chose mais bon…

-Tu peut essayer de les télécharger du site gmail si c'est gmail au cas ou ce serait le logiciel que sur XP il est installé correctement et que sous ton autre PC il est défectueux.

-Sinon prend ton fichier "fonctionnel" a partir de windows XP et met le sur ton PC pour voir.

-Réinstalle les logiciel (messagerie, office, etc).

Une chose est sure c’est un problème logiciel et non matériel, d’après Dzeddar.
Edité le 01/10/2013 à 19:09

Okai je vais essayer et je te tiens au courant A+

Et merci pour tout

De rien :slight_smile: sinon tu peut essayer de démarrer dans un premier lieux power-point puis ouvrir le fichier téléchargé.

Regarde un peut ce sujet aussi :

Lien
Edité le 01/10/2013 à 19:17