Lire le .mkv

Bonsoir,

J’ai quelque films en mkv. J’arrive à les lire avec windows media player. Mais apparament ces fichiers ont aussi les sous titres (dit dans le nom du fichier) mais sous windows media player les sous titres ne s’affichent pas…J’ai Matroska, je l’ai installé. Je croyais que c’était un logiciel pour lire le mkv, mais en fait il permet de lire via w. media player (enfin, d’apres ce que j’en ai compris et déduis!)
Pouvez-vous m’éclairer quand aux logiciels lisant le mkv? Et comment metre les sous titres (c’est bizar, c’est qu’un seul fichier)
Merci d’avance.

BeSweet est un lecteur gérant bien le Matroska et les sous-titres.

Tu peux prendre le Satsuki Decoder Pack ici il te permettera de lire le .mkv, depuis que je l’ai je pu lire toutes mes vidéos sans aucun soucis.

Merci à vous deux.
La j’ai téléchargé Besweet en premier pour voir, mais ça ne marche pas. En dézippant j’ai des fichiers .dll , deux dossiers avec des bloc notes, un fichier .exe apparament (l’icone c’est un portrait), mais que je le lance ça me met je ne sais plus quoi, et c’est sous dos je crois…
Je crois que je vais tester l’autre alors!

C’est vrai que BeSweet n’est pas le plus simple, d’autant que la version standard est en lignes de commandes^^
Tuto BeSweet
Et voici, BeSweet GUI, un gros peu plus lisible^^

Ok, j’ai téléchargé beSweet GUI. Mais ça m’a l’air bien compliqué. Je n’ai pas trop le temps de me prendre la tete deçu, mais quand j’aurais un moment j’essairais. Par contre j’ai aussi pris Satsuki. Et c’est vraiment bien, surtout qu’il lit avec Mplayer classic…

*** modéré ***
Message edité le 30/07/2007 à 11:21

Remontage de topic pour faire de la pub :confused:
Relis la charte.

un peu de repos ne lui fera pas de mal

Toi je sais pas pourquoi ou a qui tu veux faire de la pub et j’en vois pas l’interêt. En plus Beesweet ne sert en rien à lire des fichier MKV mais il sert à encoder de l’audio qui peut servir à plein de chose et entre autre à être inclu dans le MKV.

Personellement je déconseille le satsuki et je n’aime pas trop le cotés undeground du truc. Je vous conseille plutot soit d’installer tout manuellement soit d’installer le CCCP le remplacant officiel du matroska pack qui n’est plus maintenu.

ce nest pas Silggins qui veut faire de la pub mais le Post du dessus que j’ai modéré :smiley:

et satsuki est un bon pack pour tout lire, juste une version ++ de ffdshow

mais merci pour le CCCP, c’est bon a savoir :jap:

Euh, non, je ne voulais pas faire de pub^^
De plus, j’admets humblement avoir merdouillé dans ma réponse (ce qui arrive).
Du calme, donc.

Merci pour CCCP!
Edité le 30/07/2007 à 13:43

Ah oue mea culpa… avais pas compris désolé :nexath
Edité le 30/07/2007 à 13:57

pas de probleme, ca arrive :jap:

Si tu vas par là, j’ai merdé complètement la question de Moipsyché :o
Edité le 30/07/2007 à 17:13

il y a le lecteur video TheKMPlayer telechargeablke sur le site qui lit ce genre de fichier sans aucun codec a installer