mon pc reconnait mon disque dur externe et son contenu mais je ne peux pas lire les films enregistrés dessus avec windows média comment faire ça me marque ne peut pas lire ce fichier.j’ai pourtant téléchargé pack codec, je peux lire les divx et autres format comment lire les films enregistrés dans mon disque dur exter sur mon pc merci
quel est le format de ces fichiers ???
bonsoir
as tu éssaye avec real player ou QuickTime car certain codek ne fonctionne seulement avec ses lecteurs
Ca serait bien que tu repondes a la question de fracaty car, si par exemple tes “films enregistres” sont constitues par des fichiers VOB, c’est a dire des rips de dvd, tu peux les lire avec VLC[/url] ou bien tu fais ton choix sur [url=http://www.clubic.com/telecharger/windows/lecteurs-video/]Cluclu …
Edité le 13/02/2008 à 04:31
+1
C’est sûrement un problème de Codec. En tous les cas, ce n’est pas lié au fait que tes fivhiers soient sur un HD externe. VLC devrait régler ton probleme.
Pour connaître le codec (et plus encore) utilisé par tes fichiers vidéos, tu peux te servir de vidéo insperctor :
GOM player n’est pas mal non plus…
tu devrais le trouver facilement sur clubic
j’aime assez GOM pour les reglages audio entre autre