Lire fichier .netdemo - quand on a pas quake4

:hello:

J’aimerai savoir comment lire des fichiers .netdemo sans quake4. Existe-t il un lecteur spécifique ? Un moyen de les transformer dans un autre format ? Ou peut-être en téléchargeant la démo de quake4 ? Est tant que j’y suis autant étendre la question à quake3 avec les fichiers dm_68 (si je ne me trompe pas).

Merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

re up…

Seismovision 3 devrait pouvoir lire ces fichiers sans problème :wink:
Edité le 31/05/2007 à 21:31

Merci. Je l’ai installé mais apparement il faut charger des fichiers pour chaque type de démos. Par exemplr quake4.exe pour les fichiers .netdemo
Comment faut-il faire ?

T’as installé la FULL version ?

oui

Apparement, il faut l’updater avec ca .

Par contre pour les fichier quake3, tu devrais pouvoir les lire sans rien ajouter de plushttp://www.clubic.com/forum/img/emoticons/neutre.gif

Ca marche toujours pas :frowning: . Je vais essayer de voir si on peut pas le configurer manuellement.

Tu es sûr que ça permet de lire les .netdemo sans quake4 (comprendre: quand on a pas le jeu) ?

Effectivement… j’avais un peu zappé le fait que t’avais pas le jeu… Je voudrais pas dire de bêteise, mais les fichier -netdemo sont des fichier démo enregistré pendant ue aprtie et pour les “lire”, cela nécessite le moteur du jeu et donc… d’avoir le jeu installé.

Je pense que la seule solution, ce serait de trouver un programme qui soit capable de convertir directement un .netdemo en un fichier vidéo (de type .avi ou .mpg, par exemple)… :confused: