J’aimerais enregistrer le contenu d’un champ de type « textarea » dans un fichier (donnees.txt), mais je voudrais que le contenu du fichier donnees.txt s’affiche automatique dans mon textarea, pour pouvoir le modifier, sans avoir à tout retaper.
Mon problème est qu’automatiquement le contenu de mon textarea est vite, et donc le contenu du fichier est supprimé lès le chargement de la page.
Est-ce que vous pourriez m’aider à mettre au point ce petit code.
N’utilise pas empty(). Parce que si tu veux vider le fichier, tu ne pourras pas. De manière générale, empty = bof car traitement spécifique au type de la variable = du plaisir pour debugger après. (je ne déconseille pas l’utilisation d’empty, juste qu’il faut faire attention)
Merci de vous intéresser à mon problème.
Le fait que mon textarea soit vide et que cela efface le contenu de donnees.txt est maintenant résolu. MERCI BEAUCOUP !
Cependant, quand je clic que le bouton « ecrire » j’arrive à la racine du site, au lieu de rester sur la même page ; et le contenu de donnees.txt est inchangé, au lieu d’être remplacé par le nouveau contenu que j’ai tapé dans le textarea.
Comment est-ce que je peux corriger cela ?
Malheureusement mon problème reste le même : le contenu du fichier donnees.txt est inchangé, et quand je clique sur le bouton « Ecrire » je suis automatiquement redirigé vers la page d’accueil.