Lire des divx via un menu DVD de salon

Bonjour à tous,

Je souhaite lire un dvd contenant des divx sur mon lecteur de salon, mais j’aimerais passer par un joli menu pour choisir le film en divx et le lancer.
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ? Y’a moyen de le faire ?

Je ne crois pas que cela soit possible, a moins d’utiliser les outils officiels de divx pro, version 6 et de le lire sur une platine compatible divx ultra.
Il faudra donc se contenter malheureusement de l’écran titre classique de ton lecteur dvd.

J’ai fait un truc similaire a ce que tu dis car me suis rendu compte que un divx recodé en dvd ca prend beaucoup moin de place (faut pas deconner non plus j’en place 2/3 grand max par dvd).
Donc avec nero, j’ai choisi “créer un dvd video” dans nero smart start.Apres j’ajoute mes divx (si ca depassela capacité,2 options:tu suprime le film ou tu demande a nero de baisser la qualité pour tout faire tenir).Il ne reste qu’a créer le menu; c’est assez simple et une fois que c’est fini; tu laisse tourner l’ordi pendant qu’il recode avant de graver.(Avec mon 4800+ non oc ca me prend a peut pres 2h30 pour faire un dvd de ce genre)

Bonjour,

le relance le poste, car je cherche et je ne trouve aucun logiciel qui me permet de faire un menu sur un dvd avec des fichiers divx (sans être re-encoder !) à lire sur une platine compatible divx, ça coule de source.

Si quelqu’un à réussi, je suis preneur ??

(j’ai essayé, quick menu builder; adobe première , pinnacle, ulead, nero, roxio ) ça fonctionne pas

DVD styler sans aucun doute et open source

www.clubic.com…
Sur platine dvd oui modèle type dvd (video-ts etc), platine divx seule je ne crois pas qu’il marche
A+