La plus grande fumette du monde : c’est en Iran, courez y maintenant ! ils sont en train de bruler 50 tonnes de hachish :ane:
source : France 2
La plus grande fumette du monde : c’est en Iran, courez y maintenant ! ils sont en train de bruler 50 tonnes de hachish :ane:
source : France 2
[:tete2q]
Source ? :o
Avec quoi crois-tu qu’ils entretiennent le feu ? Du petit bois ?
:whistle:
les voleurs on leur coupe la main et les femmes on les lapide … [sans commentaires] :pfff:
a mon avis ils ont fait mis le feu avec de l’uranium enrichi :ane:
:ouch:
Après le nuage de tchernobil le nuage de Téhéran. :ane:
ben d’apres ce que j’ai vu, les responsables (dont le nouveau president élu) se trouvaient non loin :ane: à mon avis ils ont dû en prendre pas mal dans la gueule
Ca doit faire la fete pas loins alors :ane:
De toute façon ils sont déjà sévèrement shootés…et la spécialité locale outre le shit c’est l’opium !
c’est bien connu : la religion c’est l’opium du peuple
moi si j y vais on me caillasse alors non merci (a cause de ma religion) et je connait une famille iranienne qui a emigré a cause de sa :na: :non: :na: :non: :na: :non: :na: :non: :na:
j’espère que celui là ne s’arrêteras pas au frontière de la France …
histoire qu’on puisse en profiter un peu :lol: …
Faut pas y aller…c’est un vant gout de l’enfer sur terre !
Ca va les nazillons en herbe?
Commencez par regarder le pays de bandis où vous vivez et qui vous entube à longueur de journée avant de parler de celui des autres!!!
:heink:
Il dit qu’il voit pas ce que signifie ce post et qu’il ne voit pas le rapport. :??:
Et toi commence par lire le post comme il faut et apprend à écrire :jap:
Ca va les nazillons en herbe? sa veut dire ou juste enfin je veut dire le sens de la phrase
lolipop >>> merci de rester courtois :jap:
au prochain dérapage :hello: