L'ipod nano est en vente sur amazon !

Pour les fan des ipod, amazon vient de mettre en vente (depuis vendredi) l’ipod nano, c le seul site !!!!! :clap:

il existe en noir ou blanc, en 2 ou 4 Go et ne pèse que 42g !!!! pas mal du tout, une petite merveille !!!! :slight_smile:

allez vite le voir !!!!
ici

Une merveille se vérifie au fonctionnement et non pas à la couleur du plastique :wink:

il est sur l’Apple store en dispo immediate depuis mercredi soir déja, je vais recevoir le mien dés demain :slight_smile:

comme quoi apple sait bien arnaquer les gens

Alors alors ??? Tu l’as reçu ?? Comment est il ???

Je vais attendre car ils sont en train d’étudier une baisse de la taxe pour la ramener de 51 € à 8 €, du coup l’ipod nano va baisser de 42 € avant fin novembre. Je croise les doigts

reçu ce matin ! il est super piti, livré dans une boite de la taille d’un CD (mais plus epaisse), vraiment bien :love:

moi quand on a livré mon creative muvo slim e facteur ma dema,dé s’y il y avait quelque chose dedans
et quand je l’ai ouvert devant lui il etait surpris que le colis soit rempli

alors, les premières impression ?

Un nouveau test sur PPC
http://www.presence-pc.com/tests/iPod-Nano-le-test-360/

Qqn sait ou l’HT moin chez (legallement) a l’etranger sur internet (quel site) ?

La baisse de la taxe est prévue pour octobre. Attendre :??:

j’en suis tres content, l’ecran est bien fonctionnel, tres bien foutu, super leger, le top du moment je pense (pour celui qui se moque de lire des .ogg ou autres formats) :slight_smile: et vivement qu’il y ai plus de podcast en France !

cela fait plaisir à lire :wink:

Peut t’on s’en servir pour stocker des programmes/films ?
ET de quel type est le connecteur usb ?
ET sur quel site peut t’on HT les gadgets qui vont avec ?

Merci

edit:Est-ce que on peut l’HT sur le site apple US pour beneficier de le force de l’euro ?
et Esque 14h est une bonne autonomie ? Peut t’on changer la batterie ?

re edit: quels sont les conditions pour que l’on puisse voir les pochettes sur l’ecran ?

J’ai cru voir que sur apple store suisse et sur apple store allemagne il était moins cher : en suisse : 289 FCH soit 187 euros et en allemagne : 199 euros.
Egalement en Belgique, il le propose à 209 euros.

pas de livraison hors du pays dans lequel est situé le store.
Ebay peut-être ??