Linuxiens comptez vous !

http://counter.li.org/
Bonjour je suis tombé sur ça l’autre jour, un compteur d’utilisateur linux qui vous attribut un n° et recensse tous les utilisateurs linux qui veulent bien s’enregistrer !

Et si nous étions suffisement à s’inscrire pour que désormais une alternative Linux en OS existe vraiment.
Que tous les développeurs sachent qu’il existe un marché, logiciels, jeux, drivers …

Si vous voulez bien diffuser largement cette info !!!

Merci à tous.

Vincent

Ayéé chuis inscrit :sol:
T’as bien raison, on devrait tous le faire :jap:

Wep chuis inscrit aussi

A+

ça fait un sacré bout de temps que je m’y suis inscrit aussi…
A mon avis, c’est très loin de réfléter la réalité…

Ouais je connais je m’etais iscrit il y a deux ans quand j ai passe mon serveur sur debian.
Allez j 'inscris mes clients.

J’y connais rien en Linux mais tu as fait une faute Jolafr : c’est pas un pistolet, c’est un revolver qu’utilise Clint !!!

LOL
:wink:

Désolé !!!
(euh mais c’est vrai !!! OUARFFFFFFFFFFFFFF)

Merde je vais corriger ca de suite.

Jolafr,
il y a ceux qui ont de l’humour et ceux qui n’en on pas …
Toi tu rigoles OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C’est un de mes films préféré aussi !!!

Ca fait pas longtemps que je me suis mis à linux, mais j’aime beaucoup le ton des fora d’entraide.
C’est sympa, souvent avec des mecs qui ont de l’humour.
Trop technique souvent pour mon niveau mais bon, le monde est divisé en trois catégories : ceux qui savent pas, ceux qui savent et ceux qui comme moi savent pas s’ils savent !

Et à part les deux ou trois nazes qui envoient chier les débutants comme moi en leur mettant des lignes de commandes à deux balles et faisant les savants, la communauté linux est je trouve sympa.

Bonne journée Jola Fr et PAN PAN … ARGREUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuu

#387999

inscrit depuis presque deux ans : #318230 ainsi que mes 4 machines :smiley:

un des premiers trucs que j’ai du faire à une de mes premières tentatives, puisque ça fait à peine plus d’un an et demi que j’ai réelement switché :whistle:

registered Linux user number 388087

levinch > Pour moi le monde se divise en 10 catégories.
ceux qui connaissent le binaire et les autres.

ouais j’ai vu cette phrase sur un polo pour geek :stuck_out_tongue: (il y en a tjs qui comprennent pas :D)

User #280394 :slight_smile: