Linux une poubelle ?

http://www.forbes.com/business/businesstec…l_0616theo.htmlTheo de Raadt est un pionnier du mouvement des logiciels open-sources et un partisan incontesté du logiciel libre. Mais il n’est pas un grand admirateur des systèmes d’exploitation open-source de Linux et il l’a fait savoir à un journaliste du site Forbes.com

Déja au courant mais apparamment tu relaies une news sans trop savoir de qui tu parles : c’est quelqu’un d’assez atypique, perfectionniste et c’est donc normal qu’il réagisse ainsi.
De plus, c’était peut être la période de déclaration des impots c’est pour ça qu’il est grincheux.
Tous ces discours “philosophiques” me font vraiement pitier.

C’est triste, je tourne sur MANDRIVA, je paie pour les aidés, et enprime, j’ai des doute sur le bien fondé de ma (bonne action?) bonne volontée… :neutre:

Ce que tu viens de dire ne vient que confirmer le dénie que j’ai pour ce genre de news : est ce que la Mandriva te convient ? Si oui, tout le reste n’a que peu d’importance.
Alors oui, t’en aura qui te sortirons “wa le booley, il a une Mandriva, la distrib des débutant ! Moi je rox à la gentoo, j’adore compiler moi même mes tarball, je suis une l33t, pas toi. D’ailleur mon CFLAGS c’est … blah blah”
Ces discours à la Slashdots font souvent oublier le fait qu’on ne parle qu’informatique et que l’essentiel est d’y trouver son compte peu importe les discours de quelques geeks croyant avoir LA vérité.