Alors,
Sur mon nano, podzilla2 est encore trop “beta”. Il est très lent à démarrer et plante assez souvent.
Bref, pour le moment, il faut utiliser podzilla (pas podzilla1 qui n’exsite pas ;))
C’est moins beau que podzilla2 mais :
Je l’utilise pour écouter de la musique sans pb. Pour le images je n’ai pas encore essayé. Pour les videos et les ogg, il va falloir attendre un peu car je crois que seul podzilla2 sait faire ça (je suis sûr qu’il le fait et presque sûr que podzilla ne le fait pas)?
podzilla est très stable à ce que j’ai pu en voir (et je l’ai déjà pas mal utilisé).
Il y a une petites série de jeux intégrés : tu peux jouer aux echecs contre ton ipod (son niveau n’est pas bien haut mais il joue de façon non ridicule et ne laisse passer aucune grosse faute).
Bref, podzilla, ça remplace en gros le firmware d’apple avec qlqs petits plus et qlqs petits moins. Le seul problème genant est qu’il faut rebooter sur le firmware d’apple pour éteindre l’ipod. J’ai vu qu’un module podzilla2 règlait ce pb. Pour podzilla, je ne sais pas.
podzilla2, se présente vraiment très bien mais il faut attendre un peu.
Pour les audiophiles : le son n’est pas exactement le même ave un nano sous podzilla et un nano sous firmware apple. Difficile de dire lequel et les meilleur car c’est très subjectif et car les deux sont très bons (en tout cas, on entend assez facillement la différence entre les deux décodeurs).
Ca perdn 20minutes d’installer podzilla en suivant la doc (en rajoutant la toolchain arm comme indiqué plsu haut) donc si vous avez un peu de temps, vous pouvez “geeker”. Ca ne risque rien.