Linux igd

salut à tous!!!
voilà! depuis 3 jours je me tape une nouvelle connection: "local area connection sur linux igd alors que je n’est jamais paraméter une tel connection.
j’ai essayé de la virer…marche pô!
et quand je veus entrée dans les paramétre de cette connections ont me réponds: processus de connection/déconnections en cours.
puis c’est pas tout au bout de 2h30 environ ma connéction internet se coupe, le firewall bloque les requétes d’échos rentrantes et enfin le system idle se bloque aussi.
ça commence à me prendre la tête grave.
résultat le réseau avec les potes se met hs donc obligé de débranché le modem et de le rebranché.
on n’a éssaye de le reset directement sur le boitier paramétrer laes catres ethernet etc… rien à faire:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

bon problème résolu:
reparamétrage du réseau sur une nouvelle connexion et repamétrage du firewall:super::super::super:

ça marche aupoil.
mais bon si y-a quelqu’un qui peut m’expliquer pourquoi cette connexion est apparu et pourquoi???
c’est pas à la suite d’une mise à jour windows???

RRRRRRRAAAAAAHHHH ça recommence pu****…:|:|:|:|
bon restons calme aaoouuummm…un petir thé au jasmin avec un tiramitsu…AOOUUUUAARRRGGNNNNN!!!:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable: ah!ah!ah! oh!oh!oh! hou!hou!hou!:|:|:|:|

bon cette foisc’est bon :slight_smile:
en fait dans ajout/supp de prgs onglet composants windows -services de mises en réseaux-une nouvelle connections à été rajouté:client de contrôle et de decouverte de passerelle internet. elle été coché.
je lai décoché sur mon pc et le reste des pc des colocs.l’icone local area connection sur linux igd n’apparait plus sur aucu des ordis.
de plus la connection internet ne coupe plus au bout 2h30 j’ai fait une verif sur 24 heures.

bon vaut mieux se demmerder tous seul que de demander conseil on dirait que ça marche mieux:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

allez pour ceux qui ont le même problème voilà la soluc…et qu’est ce qu’on dit???..ouais c’est bon je le savais déjà:sarcastic::sarcastic::sarcastic: