Linux et winows

Bonjour tout le monde, allez j’expose mon problémes. J’utilise Linux et Windows sur un même PC et je voudrais place le dossier de profil de firefox dans le repertoire de windows, en gros sa donnerais sa :
c:/document and settings/users/aplication data/mozilla… pour les deux systemes d’exploitation.
Ce repertoir je ne l’utiliserai plus /home/vaillant/.mozilla/firefox…

Comme sa quand je suis sur Linux ou XP j’aurais le même environement.

Ton windows xp est en ntfs ou fat32, car le ntfs ne s’entend pas bien avec les partitions linux… Si c’est de fat 32 en théorie ça doit etre faisable sinon je pense pas que tu puisse le faire.

Ma partition Windows est en NTFS, mais elle s’entend super bien avec ma partition Linux :slight_smile:
Mais sinon je peut refaire une petite partition en FAT32, ou même essayer en NTFS, je suis un fou :slight_smile:

Ces bon j’ai trouver une solution, ces trés simple en fait.
Il suffit de lancer le gestionaire de compte de Firefox, sous windows on fait “firefox.exe -profilemanager” puis j’ai creer un compte dans un repertoire definit par moi même, ensuite je passe sous linux, je fait la même chose, je lance le gestionnaire de profil “firefox -profilemanager” puis je creer un uttilisateur ayant le même nom que sous ma sessions Windows, je le definit dans le même repertoire, et hop le tout et jouer, sa marche super, sauf quelque extention qui ne sont pas compatible Linux, dommage :@

Je pense faire la même chose pour thunderbird. Merci pour votre aide en tout cas :smiley: