Linux endomage t il les disque dur?

Bonjour,

salut a tout.cet apres midi j´ai lu un article sur linux et j´ai voul mettre cela en pratique en installant linux sur mon notebook deja dote de win xp. tout dabort je n´ai pas reussit a configurer x-windos de linux.apres j´ai utiliser la consoöe de recuperation de xp(sur le cd de win xp) afin de tout suppriner et de reinstaller win xp.j´ai formate et repartitioner le DD mais au moment d´installer xp, un message s´affiche et dit que le DD contient deja une instalation de xp et refuse de continuier.j´ai essailler d´utiliser la console de reparation ma pas de changement
quelcun peu t il avoir une idee et comment aranger cela?
merci d´avance et bonne soiree a tous

rien a voir avec linux… ton prob provient de windows, il faut aller voir les windowsiens pour ca…

question : pourquoi avoir tout formater ? tu aimes tellement passer des heures a tout reinstaller ??
question 2 : tu as essaye quelle distrib ?
Edité le 30/09/2007 à 10:21

note : il y a quand même une difference notable entre linux et windows au sujet de l’usure du disque dur.

comme les systèmes de fichiers linux sont prevus pour ne pas frangmenter, les deplacement des têtes sont très reduit, contrairement à windows.
Et quand on passe d’un OS à l’autre la difference est audible.