Linux - Besoin de lumiere/Impossible a installé!

Bonsoir a tous :hello:
J ai Aujourd’hui essayé d installer Xubuntu et la installation impossible :paf:
Il me met un truc bizard: Install logicial block 20** (*=27,28,29,30 sa vari en faite)
une tite soluce? :ane:
Merci
Il me met plus rien, j ai un ecran noir avec un tirer qui clignote (après avoirs fait “demarer Xunbuntu”

Les jeux prévu pour windows ainsi que les logiciels windows ne sont pas compatible naturellement linux. Cependant il y a des moyens de les faire marcher plus ou moins bien grace a Wine. De plus certains jeux existe pour Linux (UT2004 entre autres) et la plupart des logiciels ont des équivalent aussi bien voir mieux.
Niveau config c’est soit pareil que windows soit moins (et même beaucoup moins suivant la distribution et l’environnement)
Linux reconnait sans problème les connections réseaux normalement (peut être une manip a faire si wifi)
Pour les extensions sa devrait pas poser de problème
Voila.

Merci
Sa passe comment linux sur un P3 avec 64 mo de ram? :ane:
Sachant que je ne connais absolument pas linux quel univers me conseillez vous sachant qu il faut quand meme que se soit en français et aussi intuitif que windows? (univer=distrib’)

Je sais pas vraiment mais je dirai Xubuntu ou dawn small linux

trouve toi une petite barrette de ram de 128Mo et tu pourras jouer avec ubuntu.

xubuntu fonctionne tres bien avec que 64 mo de ram tout comme dawnsmall linux lis la FAQ pour plus de réponses a tes questions
cordialement

D accord merci de vos reponces. Coordialement.

Bas sa marche pos

Tu aurai peut etre du créer un nouveau topic, car les premieres réponses ne correspondet plus à la question que tu poses.

Bref sinon vu ton erreur, il semble assez évident au premier abord que tu cd est mal gravé. Donc vérifie le md5sum de ton image iso et si elle ne correspond pas à celle qui est présente sur le ite ou tu l’as téléchargé, alors retente une gravue à une vitesse inférieure.

Edit: Cela peut aussi venir de ton cd-rw qui est vieux et qui est défectueux (expérience inside).
Juste au cas ou: comme tu n’as que 64mo de ram, je te conseille la version alternate de xubuntu.

tiens, c’est marrant, j’ai un truc qui ressemble avec un live cd de dapper, j’ai voulu la réinstaller (c’est la seule version d’ubuntu qui ne plante jamais chez moi, pas comme edgy), j’ai eu un message similaire. Et pourtant, la md5sum est bonne, et si j’attend un peu, le live cd démarre quand meme et il marche tres bien!!!

J ai la version alternatte de xubuntu qui s installe et est bloqués sur 6%!!! mon dieux que j ai l air cons!!!! :ane:

Oui je vais crée un nouveaux topic parsque la c est laborieux a mourir :ane:
Il etait bloqués sur "installing software" bas il a soté l etape! Ptdr