L'installation de la RC1 Vista ne se lance pas, d'où vient le problème ?

Je double-clic sur le fichier “Windows6.0-KB936330-wave0-X86”, mon ordinateur travail quelque instant, puis plus rien, l’installation ne démarre pas, que faire ?

Bonjour,

N’as tu pas déjà installé la version RC1 précédente, si c’est le caas, il faut la désinstaller.

@+

@tragulinu -> pb décalage horaire :stuck_out_tongue:
Edité le 19/01/2008 à 14:30

et attendre 1 heure (merci windaube lol)

Re,

Les pré-requis sont ici : www.microsoft.com…

Mais bon, dans 2 mois sort la version définitive… si ton PC contient des données sensibles sois prudent… :wink:

@+

ou attendre le service pack 2 :ane:
oups j’avais pas vu, c’est une version bétâ.

Je n’ai pas installé la beta précédente, donc je ne sais toujours pas d’où vient le problème…

retélécharge ton fichier, il se peut qu’il soit corrompu.

Ca manque de précision. Ce n’est pas la RC1 de Vista que tu essaies d’installer. C’est le SP1 RC.

Qu’ as tu d’installé comme version de Windows Vista ? Il faut bien entendu que ce soit une version complète et pas une RC… et vu ton fichier, 32Bits obligatoirement.

Fais aussi attention que tu ne sois pas bloqué par Le contrôle des comptes utilisateurs de Windows Vista si tu ne l’as pas désactivé. Sinon, il faut cliquer sur “continuer” quand il le demande.

Vista sp1 rc version beta n’est pas sûr.
attend plutôt que la version compléte sort c’est plus prudent.

je l’ai installé chez moi depuis sa sortie, sans aucun problème…et mon PC fait presque du 24/24 7/7…Ce n’est pas une version bêta mais une RC donc quasi identique (et encore) avec la version finale.

Re,

Tout à fait d’accord, une telle version du logiciel (RC) correspond usuellement, à quelques erreurs près, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel ; elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.

@+

J’ai une version de vista que l’on ma fourni avec mon ordinateur portable toshiba. Oui, effectivement, c’est bien SP RC1 de vista que j’essaie d’installer et cela ne fonctionne pas.

Bon et bien je n’arrive toujours pas à lancer cette installation… Tant pis, vais devoir attendre Mars…