L'instalation de empire total war demande 17h, cela est t'il n'ormal?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour merci détails et non ce n’est pas normal que l’installation dure 17h !
Edité le 19/03/2009 à 14:58

bonjour gino84 c la mise a jour qui demande 17 h dsl c normal alor??

Apparemment tu n’es pas le seul à avoir des bug d’install. Tu l’as acheté sur steam ou en version boite ? Car sur steam ils ont des problèmes avec leurs serveurs (full).
Edité le 19/03/2009 à 15:09

en version boite a score game!

C’est tout à fait normal vu que le temps de la mise à jour est proportionnel aux capacités orthographiques!

merci oro80 alor plus qu’a attendre alor:)


lol ces pour le mot normal que j'ai ecrit n'ormal que tu ma di sa ?

Il y a un bug qui fait re-télécharger le jeu par steam même avec le jeu en version boite :confused:

Explication et aide ici : help.sega.com…

Sinon comme apparemment les mises à jour se font par steam il se peut que les serveurs soit surchargés.

PS : Yep on te blame mais fait gaffe à ton écriture un peu quand même :wink:
Edité le 19/03/2009 à 15:19

tout s’explique alor je te remerci pour ton aide:)

De rien !

Si ça marche penses à mettre ton sujet sur résolu :wink:

A+

Fatal error: ERROR: You are not allowed to view this article or the article does not exist. in /usr/local/apache2/htdocs/modules/knowledgebase/client_knowledgebase.php on line 163
sa me mai sa quand je clic sur help.sega.com

Voilà le lien pour internet explorer : help.sega.com…

Le texte complet de l’explication :

Voici la procédure à suivre :

  1. Allez dans Steam, sur l’onglet ‘Mes jeux’.
  2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention ‘non installé’ apparaît alors à côté du jeu.
  3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
  4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n’est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n’est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

  1. Validez, Steam devrait alors lancer l’installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
  2. A la fin de l’installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.
    Edité le 19/03/2009 à 15:58

Bonjour.

Je fait face actuellement a ce probleme et meme aprés avoir suivi la procédure ci dessus steam persiste a vouloir téléchargé 14 Go de fichier. Ce qui pour moi s’avère trés problematique sachant que je suis l’un des dernier réprésentant vivant de l’utilisation du 56k.
Le setup.exe du DVD 1 revoit directement sur steam et sa préparation de fichier pour l’installation qui dure indéfiniment . Je ne sais donc plus trop quoi faire pour installer ce jeu que je me suis honnetement procuré par le biais d’amazon.fr.

Si qqn a une solution a m’apporter je le remercie d’avance.

Coridalement, Baliseur.