L'inspiration de Bethesda

Après avoir regarder le film “DaVinci Code” je n’ai pu m’enpêcher de faire le raprochement avec “Knight Of The Nines” :
Le prieuré de sion et le prieuré de weynon,
Les croisé…

Je pense que le mec qui a eu l’idée de KotN il avait soit lu le livre soit vu le film avant… Donc ils se sont pas foulés…

je n’ai pas lu le livre ni vu le film, mais je voit un peu l’intrigue, et si ca parle de tout ce qui est Templiers etc… ca fait qlq siècles que c’est connu :o

oui mais sa fait quelques points communs assez intriguant…

Oblivion étant un monde médiéval-fantastique, quoi de plus normal de retrouver des choses qui étaient assez fantastiques à notre époque médiévale?

Bizarre quand même, j’ai jamais vu de points de communs entre les deux :neutre:

en gros ils ont pris tout ce qu’il y a de bon sur les autres jeux de ce genre, un peu de poudre de TES et hop voila Oblivion…

ça sert a rien de comparer comme ça els choses!Que l’on le veuille ou non, il y aura toujours des similitudes, et c’est ineluctable :neutre:
Donc ça sert pas a grand chose de debattre la dessus a mon humble avis

Bah tu sait, d’habitude mon français est assez soutenu :neutre:
Tu prefere l’orc?
Lock-thar :nexath

Du Gondor :o

Sinon +1 pour le reste, tu prends n’importe quel jeu HF, tu trouveras des similitudes :wink:
Y’en a même qui en ont trouvé entre le SdA et Harry Potter, alors… :ane:

en commencant par les trolls, ah on retrouve TES la aussi :whistle:

Y aura toujours des similitudes, inutiles de debattre ou de hurler "oooh le plagiaaaa y ont copié harry podfleur dans arthur et les minipoiiiii"
:nexath

:lol: je prefere ne pas reagrder des harry porteur :na: