Linktest pour comodo et les autres

bonsoir,

voici un lien qui va vous aidez a comparer l’efficacité de la sécurité de votre pc si vous n’utilisez pas comodo :etonne:

comme beaucoup si vous n’avez pas comodo, vous devriez avoir un résultat a ce test entre 20 et 50 sur 340 :MDR

alors moi aussi je me suis laissé tenter par ce test et j’ai obtenu 170/340 pas mal me direz vous avec une config antivirus gdata v2009, parefeu pc tools, et spyware terminator pour finir.

en parcourant un autre forum je vois que online armor a sorti son firewall en free et en français, connaissant son efficacité je désintalle pc tools et installe online armor, et hop résultat du test 320/340 en bloquant uniquement la première solicitation du test avec online armor même pas besoin de mon AV :neutre:, moralité online armor est une armure, et le test de comodo m’a simplement servit a changer de parefeu avec succés :clap:

lien pour le test

www.testmypcsecurity.com…

vous téléchargez le logiciel et vous le lancez, bien sur autorisez le lancement et après bloquez les alertes de votre AV, pare feu ou antispyware et vous verez votre score s’afficher :wink:

Salut

Antivir le bloque avant le téléchargement :slight_smile:

exact guigui14100
Avira Premium me l as bloqué d entrée

le but n’est pas de le bloquer d’entrer, laissez le faire :neutre:

Bah c’est la preuve que notre protection est efficace :wink:

Une chose
J ai en se moment le PC de ma fille pour nettoyage et je viens d y installer Online amor pour voir
il a l air pas mal et complet Graphiques données entantes-sortantes -connexions

http://i38.tinypic.com/34gkkm1.jpg

De toute façon c’est test ne valent rien car quand ce sont de vrai menace sa se déroule pas pareil.
Tu a juste a envoyer au éditeur les fichier du test et il sera facile d’avoir une bonne note…

tu te trompe tout les av le bloquent à l’éxécution ce qui est normal, mais il faut agir comme si c’était une attaque et bloquer une fois le test lancé, soit avec votre av soit avec votre parefeu et à la fin vous avez le résultat :wink:

Salut

Bah si vu qu’il détecte les fichier d’attaque fictive avant qu’il soit lancer :wink:

Bon en même temps c’est un test Comodo dans lequel Comodo obtient le meilleur score… logique. Chaque éditeur peut sortir un test comme celui ci où il sera le seul (ou quasiment) a détecter 100% lors du test :smiley:

Il obtient pas tout a fond avec mes réglage jai deux chose vulnérable :neutre:


[quote=""] COMODO Leaktests v.1.1.0.1 Date 16:55:37 - 13/11/2008 OS Windows XP SP3 build 2600 1. Hijacking: ActiveDesktop Protected 2. Hijacking: AppinitDlls Protected 3. Hijacking: ChangeDebuggerPath Vulnerable 4. Hijacking: StartupPrograms Vulnerable 5. Hijacking: SupersedeServiceDll Protected 6. Hijacking: UIHost Protected 7. Hijacking: Userinit Protected 8. Hijacking: WinlogonNotify Protected 9. Impersonation: BITS Protected 10. Impersonation: Coat Protected 11. Impersonation: DDE Protected 12. Impersonation: ExplorerAsParent Protected 13. Impersonation: OLE automation Protected [/quote]

Ce qui est bizare c’est sa:

Alors que les clés registres de démarrages sont protégé :neutre:

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai téléchargé le fichier zip et est fait une analyse (clic-droit) avec malwarbyte : zéro fichier. Puis avec Avira : il m’annonce un fichier infecté. Conséquence : j’ai cliqué sur “ignoré” et ai supprimer le fichier zip sans l’ouvrir.
Mais peut-être était-ce normal?

Ben ce sont des leaktests, donc pour tester le parefeu, et non l’antivirus ou l’antispyware :ane:

Certes, mais dans le doute, je n’installe pas n’importe quoi sur mon ordi

Oui, mais la c’est sans risques, c’est un outils développé par Comodo (donc sur) pour tester son parefeu :wink:

Ce sont des menaces fictive afin de tester ton firewall :wink:


Jai reinstaller Comodo car j'avai un probléme de DLL, je me suis retrouver avec sa [quote=""] COMODO Leaktests v.1.1.0.1 Date 18:20:29 - 13/11/2008 OS Windows XP SP3 build 2600 1. Hijacking: ActiveDesktop Vulnerable 2. Hijacking: AppinitDlls Protected 3. Hijacking: ChangeDebuggerPath Protected 4. Hijacking: StartupPrograms Protected 5. Hijacking: SupersedeServiceDll Protected 6. Hijacking: UIHost Protected 7. Hijacking: Userinit Protected 8. Hijacking: WinlogonNotify Protected 9. Impersonation: BITS Protected 10. Impersonation: Coat Protected 11. Impersonation: DDE Protected 12. Impersonation: ExplorerAsParent Protected 13. Impersonation: OLE automation Protected 14. InfoSend: DNS Test Protected 15. InfoSend: ICMP Test Protected 16. Injection: AdvancedProcessTermination Protected 17. Injection: APC dll injection Protected 18. Injection: CreateRemoteThread Protected 19. Injection: DupHandles Protected 20. Injection: KnownDlls Protected 21. Injection: ProcessInject Protected 22. Injection: Services Protected 23. Injection: SetThreadContext Protected 24. Injection: SetWindowsHookEx Protected 25. Injection: SetWinEventHook Protected 26. Invasion: DebugControl Protected 27. Invasion: FileDrop Protected 28. Invasion: PhysicalMemory Protected 29. Invasion: RawDisk Protected 30. Invasion: Runner Protected 31. RootkitInstallation: ChangeDrvPath Protected 32. RootkitInstallation: DriverSupersede Protected 33. RootkitInstallation: LoadAndCallImage Protected 34. RootkitInstallation: MissingDriverLoad Protected Score 330/340 [/quote]

Rien à faire : lorsque j’extrait tout, Avira intervient

Ok
Essayé et adopté—Online Amor firewall—en Français
fra.tallemu.com…

www.matousec.com…


la version 3.0.0.190.Free

salut,

excellent choix :wink: