Linksys WAP54G : Pas de WiFi

J’ai récupéré une borne WiFi Linsys dite HS.

Sur l’étiquette y’a noté Linksys WAP54G tout court (pas d’information de version).
J’ai eu du mal à trouver sa documentation car il semble que ça soit une version assez vieille (déjà repérable en regardant la façade qui comporte beaucoup plus de LEDs que les versions actuelles).

Suite au branchement électrique, premier constat : les LED du WiFi ne s’allument pas et la LED “Diag” reste rouge constamment (pas de clignotement).
Je l’ai branchée sur mon réseau local, j’ai réussi à m’y connecter en Ethernet.
La fonction WiFi semble bien activée dans l’interface d’administration mais, depuis un ordinateur disposant d’une carte WiFi, je ne vois pas apparaitre le réseau (la borne est bien réglée de manière à diffuser le SSID).

Auriez-vous deux/trois idées pour tenter de la raviver ? (Je n’ai aucune idée de ce qui a déjà pu être tenté dessus).
Au mieux j’arrive à la refaire tourner, au pire je récupère le bloc d’alimentation pour un autre appareil :slight_smile:

Si tu y accèdes en config par un browser … ce qui semble etre le cas puisque tu as un ssid

  1. reset
  2. dernier firmware et cela peut marcher à voir, j’ai appris recemement le principe des mémoire flash de firmware et parfois le flashage marche pour réparer

A+

Bon… qui veut une brique de marque Linksys (flashage raté) ? :riva:
Edité le 07/07/2007 à 12:54