Linksys WAG54GS & Linksys WAG354G

Slu

connaissez vous ces nouveaux modeles ?
Qu en pensez vous ?
et quelle est la difference entre ces deux modeles ?

thx @+

Justement je me posais la même question mais plutot entre le modem/routeur Linksys WAG54G (l’ancien modèle) et le WAG354G car mon modem/routeur WAG54G a grillé :’( mais j’en suis très content (sauf cet incident). Comme j’ai pris une garantie OR sur rueducommerce j’ai un bon d’achat chez eux. J’ai beau cherché la différence entre les 2 modems/routeurs et je n’en vois pas à part l’antenne qui disparait (portée wifi + basse ?), le design et le prix (chez rdc). Si quelqu’un en connait d’autre …

Pour le WAG54GS, il a une antenne donc je pense qu’il a une portée plus grande et apparemment la vitesse du réseau sans fil est plus importante de 35%. Il a aussi un bouton pour rendre encore plus facile “la mise en réseau sécurisée des clients sans fil”. Personnellement avec l’ancien WAG54G c’était déjà très facile alors je trouve ca un peu gadget … :confused:

Bon je me suis pris le Linksys WAG54GS et bien c’est la catastrophe. J’ai une bonne portée en wifi mais c’est très instable et je perds généralement la connection au bout de 2 minutes :’(. Donc ca ne vaut rien en Wifi. Je dirai que je suis tombé sur un mauvais produit mais l’intéret de ce modem routeur c’est justement son wifi alors si ca merde … :frowning:

Bref je vais encore renvoyer un modem Linksys (le 1er a grillé donc c différent) et je vais me prendre une autre marque en déconseillant à mort Linksys en Wifi.

EDIT : J’édite mon post car j’ai changé la fréquence du Wifi et que ca marche très bien donc je retire ce que j’ai dit plus haut :slight_smile: