Linksys WAG54G V2 fonctionne plus ?... - après orage sans coupure électrique

Bonjour, :hello:
Après un orage sans coupure électrique, j’ai perdu mon accès ADSL (orange 1 mégamax), le fonctionnement est normal, allumage, clignotement des ports, accès adsl mais il n’accroche plus le réseau.
La configuration n’a pas bougée, j’ai restauré les paramètres d’usine et reparamétré et rien n’y fait je n’accroche toujours pas internet.(firmware 1.01.22)
Comment puis je savoir si mon WAG54G est défectueux?
Merci de votre aide. :clap:

J’ai eu le meme probleme avec mon ancien Linksys qui a grillé à cause de l’orage (enfin je pense). En tout cas, le réseau “interne” marchait très bien mais il n’arrivait pas à se synchroniser. J’ai essayé avec un autre modem et ça fonctionnait donc retour à rueducommerce pour remboursement (avec garantire OR :D).

PS : Je n’ai pas répondu à ta question mais bon. Essaie avecun autre modem pour voir si ca ne vient pas de ta ligne.

merci de l’info, mais je ne pense pas qu’il ait grillé mais il ne synchronise plus du tout…
@+ :bounce:

Les modems sont très sensibles à l’orage et le mien ne se synchronisait plus (toutes les fonctionnalités routeur marchait toujours). Au début je pensais à un probleme de ligne mais non ;).

Merci Bobby23 pour ces infos mais malheureusement je pense que les symptomes sont les mêmes pour mon modem.
Il va donc demander un remplaçant…
@+