[LINKSYS WAG54G Routeur/ADSL] Gros problemes

Bonjour a tous,

Voila…j’ai quelques petits soucis avec ce routeur WIFI, installation du LAN trés facilement mais lorsque que je veux configurer mon WAN plus rien ne va :??:
j’ai pourtant configuré le routeur avec mes identifiants, j’ai réussis a me connecter une soirée et plus rien…la led DSL clignote et la led internet reste éteinte…
QUE FAIRE ? CHANGER LES FIRMWARES ? Impossible lorsque que je veux update le routeur , il me dit UPDATE FAILED :heink:

si qqun a une solution a me proposer , je l’a prend volontier !:!!

Merci, a plus tard.

Petite précision, je suis chez FREE non dégroupé.

Tu configure en PPPoA ou PPPoE ?

dans l’onglet “status” est-ce que la ligne est bien synchronisé (on voit apparaitre les debit upstream et downstream)
Ligne ADSL UP ou Down ?

Pour le firmware: quelle version as-tu actuellement?

Quelle version du WAG54G (V1 ou V2?) fait bien attention de recuperer le bon firmware :slight_smile:

je suis effectivement en PPPoA par ctre pr la synchro je peux pas te dire faudrait que je regarde.

mon routeur est une v2 et j’ai bien dl un v2 c bizarre. Actuellement je suis en 1.00.9 il me semble (a verif je suis pas chez moi)

Sinon je fais quoi si ma ligne n’est pas synchro ?

Merci pour ton aide

si ligne pas synchro : verifie tes filtres.

Avant le WAG tu utilisais quoi? pas de probleme avec un autre modem ?

J’utilisais mon ptit sagem de free qui marchait trés bien…mais la foudre lui a mit un coup… :paf:

Sinon pour mes filtres j’en ai un sur chaque prise tel…c louche…

Si tu as des firmwares pour le WAG v2 partage les

Merci :wink:

regarde sur le FTP de linksys directement:

ftp://ftp.linksys.com/

:slight_smile:

lol merci :wink: je viens d’update la bete mais malheureusement, toujours pas de synchro… :pfff: je suis maintenant en version 1.01.01