Linksys Network Storage Link NSLU2

bonjours,
voila j’ai acheté un Linksys Network Storage Link NSLU2, je l’es recu ce matin et je n’arrive pas a le mettre en fonction j’ai bien suivi les étapes sur le mode d’emploi
et quand je recherche les disques durs connectés ou même ma clé et il ne detect rienn pourant les voyants disk 1 et 2 sont allumé ainsi que les deux autres en verts
depuis ce matin je cherche j’ai plus d’idée j’ai tout essayer quelqu’un pourait m’aider svp

merci d’avance

Salut,
as tu formaté tes disques en ext3 (linux et non fat32 ou ntfs)?

non il es toujours en ntfs c’est possible de formater en ext3 sur windows
car j’ai aucun linux d’installer sur mon reseau et ca me fais un peu … de l’installer just pour ca

faut donc que je le format et ca reglera mon pb ?

Apparemment je suis tomber sur un article ou il était dit qu’il ne reconnaissait pas le Ntfs ou le Fat32. Je pense qu’il doit y avoir un utilitaire pour formater ton disque en Ext3 sur ton boitier

J’ai téléchargé le manuel d’utilisation de ton Nas, apparemment il lit très bien le Fat32 et le ntfs, autant pour moi.
as tu lancé le cd pour faire l’installation de ton NAs (paramètre Ip… etc…)


Mais tu ne pourras pas utiliser les fonctions groupe, utilsateurs... etc..
Apparemment il y a un outil pour formater tes disques, en revanche pas préciser si c'est en fat, ntfs ou ext3 (onglet administration du nas). Ne pas oublié que tout ce que tu auras sur ton disque sera perdu après formatage.