L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:ouch: :frowning: :pfff: :ouch: :frowning: :pfff: :ouch: :frowning: :pfff: :ouch: :frowning: :pfff:

Sacrée attitude en effet :pfff: ça m’est arrivée une fois mais c’était quasiment la fin avec mon ex et en plus on habitait loin :neutre:

Je vois pas où est l’exploit là-dedans :confused: au contraire…

…Puis je préfère infiniment fois plus me palucher seul devant un divx, au moin ça n’engage que moi et ça fait du mal a personne d’autre. http://kay.smiley.free.fr/images/1320.gif [:myllow]

Mais est-ce que Madame Lukk est au courant de ça? Et comment le prendrais-tu si elle faisait la même chose? :confused:
(ce sont juste des questions là)

Et tu crois vraiment que "pouf" du jour au lendemain tu seras plus sage parce que tu auras mis en cloque une nana? Ce n’est pas dit que tu arrêtes si facilement…
Je pense que si tu l’aimais vraiment tu te poserais la question de savoir comment elle le vivrait…

A moins que vous n’ayez une union libre, je ne comprends pas trop. :sweet:

Si c’est un jeu ou un "exploit", autant la quitter et tu pourras ainsi sauter tout ce qui bouge sans t’en cacher. :neutre:

woué aller chez fauchon par ex :o

sinon lukk demande toi si madame lukk était aller voir 2/3 fois ailleur. perso, moi ça me ferais bien chier :smiley:
spour ça que je regarde et je touche pas. pourtant des fois c’est limite du viol :o

mais malgré ça tu te sens bien avec elle et tout? les mêmes questions qui ont été posées par ithilien me viennent a l’esprit. j’avais été choquée un jour quand mon cousin, le genre très très cerveau du bas, m’avait expliqué que ca le dérangeait pas d’aller voir ailleurs mais qu’il supporterait pas que sa copine fasse pareil.
pour moi c’est quand même un manque de respect, c’est dommage…enfin je connais pas ta situation ni rien.
pi apres on n’a rien a dire : tu fais ske tu veux.

:jap:

PS la miss, pour les prénoms féminin, c’est juste que je n’ai pas eu de bol avec ces prénoms qui se terminent en A ou I :lol: les nanas avec lesquelles il m’a trompé avaient toute un prénom qui se termait ainsi :frowning:
mais bon, je n’en veux pas à toutes les filles :smiley:

mais genre :o

+1 :o
dorcel il casse pas en 2 le coeur de madame :o
au pire ça l’enerve mais c’est tout

j’invente rien :paf:
j’évite juste de trop me faire allumer la tronche par les barmaid et je reste zen. le paquet de malbac’ est mon meilleur allié :paf:

Dalloyau! :o

+1. Le pire étant quand même de prévoir de faire un gosse sur des bases comme ça, sans penser à comment le vivrait la personne cocue si elle l’apprenait… :riva:

Ne t’inquiète pas, j’avais pensé à quelque chose comme ça. Et c’est effectivement assez impressionnant la manière dont des événements du genre peuvent dégouter d’un prénom… :sweet:

woué aussi :o
mais je préfère me faire servir et aller au jardin des sens :miam:

http://img144.imageshack.us/img144/7329/alanford3vu7.jpg UP de Porc

La seule raison valable de tromper sa demoiselle c’est une proposition cochone d’andrea parker :love:

:lol: ouai la il n’y a pas de risque

si c’est possible :na:
j’ai deja un autographe d’elle et elle a trouvé ma declaration touchante mais elle m’a dit que malheureusement elle etait deja prise et très heureuse avec son homme :o

ça s’appel un fantasme ça, pas une trompagerie :o

Oups ! Je l’avais virer …

Je remets !

Vu que j’avais répondu une page après la guerre ! :paf: