L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

Si on part de trop haut, la cire à le temps de se refroidir, et pouf, juste des petites billes de cire froide qui arrivent à destination! Tout de suite moins eskitant. :paf:

Et éviter encore plus les bougies gel. :sweet:

c’est pas de la triche, je crois que les filles c’est comme ça qu’elle fond aussi :neutre:

Connaisseuse :ouch:

Sinon +1, trop haut c’est pour les noobs :paf:

[:lombric]

+1 [:lombric]

Bah, même sans parler de sayske, j’aime bien faire des bougies. Donc les billes j’ai constaté ça depuis assez longtemps (comme beaucoup d’ailleurs).
Et pour m’être brulée plusieurs fois, je sais que le gel c’est assez daymoniaque comparé à la paraffine habituelle. :riva:

La feinte :ane:

J’ai bien un truc qui s’appelait Candle’s Starter Kit, avec des paillettes et des colorants, amusant mais adieu la pauvre casserolle :paf:

ah ouais !! avec la cire rouge des babybel :ane:

les pseudos-sm qui laissent 4m avant de faire toucher la cire :lol:

si vous voulez mixer la douleur avec le plaisir faut pas faire semblant hein, sinon c’est comme s’astiquer le chibre, on arrive au meme point final mais en vrai c’est quand meme vachement mieux :smiley:

C’est sûr que l’utilisation de la turbo-langue, avec collier fluo à clous… :whistle:

J’expliquais pour ma part [:paysan] merci de généraliser.

Non, mais en même temps, tu parles à un vrai de vrai… Un qui plante son collier entre les cuisses de la demoiselle pour être ancré de manière stable pendant qu’il fait jouer madame turbo-langue… [:shy]

Ah oui pardon, tout ce qui n’est pas capitaliste ascendant extreme dans tous les domaines n’a pas droit de vie céans :jap:

Bin écoute, vu la taille des pointes, on fait un peu pitié, avec la cire…
Faut sortir les aiguilles dans les testiboules et le martifouette à clous pour rivaliser… :sweet:

essaye l’humour un jour tu risques peut etre d’aimer :paf:

Essaye l’humilité [:paysan]

[:mpay]

oups sorry, toi t’as le droit de parler de cire sur le teton c’est du conseil et de l’explication, moi si j’apporte un post c’est du manque d’humilité http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

je vais laisser monsieur l’aigris dans son topic alors :smiley:

:hello:

Un post, que des vannes sur tous les intervenants, alors oui je le prends pour moi, oui je suis aigri, mais jouer le mouton blanc ca me laisse de marbre xD

C’était presque drôle …

Et puis, c 'est un coup à se faire enc… :ane:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry8264174
Poutre, oeil etc… :lol:

a+ la jeunesse :smiley:

"oliounid izlov lov’ loviz oliounid" [:kylie]