L'infidélité... - A partir de quel moment est-on infidèle

EAPC, le reffuge a SM :ane:

Si tu savais :paf:

oh pov’ chou :o

:ane:

t’adOre quoi ??
qu’on s’amuse avec tes tétons ou la cire sur les tétons :??:

c’ets bien pour ça que t’es là :wink:

:smiley:

Les 2. :o

Enfin bon "Est-ce infidèle de jouer avec des tétons ?" :paf:

(Et hop, retour au topic… :ane: )

J’ai du avoir un manque de coup de martinet étant petit :smiley:

ça dépend les tétons de qui :??:

De "l’autre"… :o

Les deux :paf:

[:shy]

(je note)

Je squatte, l’est intéressant ce tipuc…

no soucis pendant ce temps je te mordille les tients :o

+1 :love: :love:

t’inquiète j’ai testé seul et j’adore [:love]

:paf:

copain de jeux SM :o

tu sais écrire maintenant :ane:

Mordillage tétons-cou [:zantka]

Bonheur supreme :miam:

Youhou, j’ai un mode à mon nom! :whistle:

Je pense qu’avant même d’envisager une telle situation, je ne m’engagerais tout simplement pas avec un homme pour qui "déguster le kiki" (désolay, pas pu trouver mieux) d’un autre que lui ne serait pas tromper. C’est totalement en décalage avec ce que je pense. :confused:

Ca dépendra du type de la relation menée avec cette personne. S’il s’avère que c’est quelqu’un que j’apprécie mais avec qui ce n’était pas " :love: ", ça serait plus une réaction de type colère froide. Mais sans chercher à comprendre plus, pas besoin de s’encombrer et de perdre de l’énergie avec ça. Je m’en débarrasserais.
Et serais du genre à le tackler à la moindre occasion. Je sais, la vengeance c’est mal toussa, tendre l’autre joue et cie. Mais non, je ne suis pas comme ça: on me fait du mal, je ne vois pas pourquoi me priver. :neutre:

Après, si c’est une personne avec qui je m’imaginais faire un bout de chemin, ça serait bien moins simple. Parce que blessée dans mon amour, dans mon orgueil et surtout dans mes certitudes (cad avoir vraiment pu croire un instant que le type en train de perdre sa main dans la petite culotte de la secrétaire était "l’homme de ma vie"). :confused:
Et la suite dépend encore de nombreux paramètres: comment se comportera-t’il par la suite (odieux, malheureux, désolé etc), sil cherche à tout prix à me récupérer etc.

Mais dans tout les cas, j’ai vraiment beaucoup de mal à pardonner.

PS: je sais on ne peut pas prédire sa réaction avant de l’avoir vécue, ce ne sont que des suppositions basées sur la connaissances que j’ai de mes réactions face à un coup bas, à mon caractère etc. C’est donc ce que j’estime être le plus proche de la réalité (qui j’espère ne se réalisera pas) :jap:

:MDR :MDR

Y’a des grands crus… :neutre:

:sol:

Ca dépend. Si c’est juste un test buccal afin d’établir une comparaison objective, c’est pas vraiment tromper… :neutre:

je t’aime :love: :love:

:MDR :MDR

j’adore :lol:

autrement +1