Lineage 2 - partie 5

Hello,
Ayant arrêté wow depuis 2 mois (j’en avais marre après 2 ans),
j’ai remarqué que lineage 2 avait l’air superbe graphiquement !

L’anglais n’étant pas un problème pour moi,
me conseillerais vous ce jeux (en remplacant de wow) ?

Si oui, le jeu pèse t’il 2 GO à charger ?

Pour la clef à 12 euro par mois,
est-ce bien là ? :

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl

Pour essayer de t’aider:

  • Es-tu adepte du PvP?
  • Est-ce que faire du bashing de mobs et des quetes a 100 bras de squelettes te fait peur? Parce que meme si elle est maintenant facilite par rapport au debut, l’XP dans Lineage c’est plutot … lent.

Si oui alors:

  • L2 c’est du PvP partout,
  • Le PvE est pas terrible en general (des quetes de grind) mais certaind raid boss sont funs (meme si les gens ont trop tendance a zerg et que les rencontres funs sont pas legions).
  • Tout le passage douloureux du PvE te permettra si tu integres un clan qui en veut de participer une fois haut niveau aux sieges PvP (accompagnes d’un peu de lag) avec des centaines de joueurs.

Par contre, si ca n’a pas change, il faudra t’habituer aux bots et ne pas t’etonner de voir un nain du doux nom de ‘hdjsghfsfs’ se jeter sur un garde de la ville pour crever et de-leveler.

Quand tu meurs, tu perds de l’XP. Par contre, comme ca fait un moment, je ne sais pas si la perte d’equipement peut toujours arriver… et l’equipement est hors de prix … tu pleureras un coup pour du top grade A, et tu baveras en revant du grade S (mais ca c’est pour dans longtemps). ^^

En fait c’est comme wow, sauf que dans wow les rencontres PVE funs sont plutôt nombreuses moi je trouve :smiley:

J’avais vu dans lineage un donjon où le groupe doit se diviser en deux pour remplir des objectifs simultanés à deux endroits du donjon en même temps :smiley:

Merci pour toutes ces infos !

ça m’a l’air en effet plus trash que wow !

J’aime le pvp aussi.

Je m’y mettrai peut être.

Pourriez-vous poster deux trois screenshoot pour voir ?

Au PvP pres vu qu’ici rien n’est instancie et qu’une prise de chateau c’est des centaines de joueurs, sans compter que tu ne vois pas les niveaux de tes adversaires et que tout joueur est un adversaire.
A part ca c’est comme WoW. :ange: :stuck_out_tongue:

J’attends de voir les annonces sur L3 personnellement. S’ils font le necessaire pour eviter de laisser pourrir le jeu a cause des bots et des gold farmers, il y a moyen que ca soit une tuerie le jour ou il sortira. :love:

Merci d’avoir capté toute l’ironie de mon message :smiley:

EDIT : des centaines de joueurs pour les raids, c’est géant sur le papier, ingame j’ai bien vu les problèmes que ca posait sur World of Warcraft : réunir 40 joueurs quotidiennement pour raider c’est particulièrement lourd et pénible à gérer.

Bref c’est probablement impressionant, maintenant quid du lag et de l’accessibilité de ce genre de choses au joueur lambda…

Car les MMO ils sont tous pleins de trucs géniaux, la couille c’est qu’ils sont trop souvent réservés aux guildes elite…

Si je ne l’avais pas capte, j’aurais pas tire la langue. :stuck_out_tongue:

Ces events ont lieu regulierement (en fait des qu’un clan a envie de piquer son chateau a un autre). Le siege est programme et hop.
Ca lag toujours un peu, mais rien a voir avec WoW dans les memes circonstances.

Pour te donner une idee du nombre de joueurs qui peuvent etre concentres, sur Lionna, l’alliance qui a descendu Antharas a reuni 140 joueurs + le gros dragons. :slight_smile:

Le code n’est pas le meme que WoW, le monde non plus (il est plus petit). Donc oui, L2 est capable de faire tenir plus de joueurs au meme endroit. :slight_smile:

Quant a l’accessibilite au joueur lambda, ca c’est un autre probleme. L2 est un jeu coreen pure souche, donc c’est hardcore (un peu moins depuis la derniere chronique si j’ai bien suivi).
Mais bon, ton joueur lambda, il va souvent a Naxx?

C’est comme pour tout, et je l’avais dit dans mon premier message, si tu en veux (avec un gros temps de jeu) et que ton clan en veut aussi, alors oui, tu peux t’amuser a plein de monde.

Maintenant, si la question est: est-ce que c’est le bon moment pour aller sur L2, j’aurais tendance a dire non.
Quitte a attendre des jeux NC Soft, autant attendre Aion ou L3 (plus tard celui-la).

Nous sommes bien d’accord je pense ^^

Choper un MMORPG en route c’est généralement tendu, à moins d’avoir des potes dans le jeu pour te PL et t’assister :wink:

Ha bon le monde de lineage est plus restreint ? J’avais maté des vidéos ils montraient des donjons à faire de partout dans plein de zones différentes O_o