Linda lemay

Voila j’ai découvert linda lemay il y a quelques mois, je connaissais comme la plupart des gens son nom, mais rien d’elle.
Du coup je me suis récupéré presque toute sa discographie après avoir adoré une chanson : la centenaire.
J’ai été bluffé, j’ai redécouvert des chansons volubile, disant des choses, affirmant des sujets avec de l’humour, souvent du pessisime, mais qu’est ce que c’est beau.
Voila j’ai enfin découvert une vraie chanteuse pléthorique en texte, qui change de toutes la sous-culture artistique de maintenant.

D’autres apprécient cette chanteuse de qualité, qui d’ailleurs est québecquoise ?

Ma cousine est fan, elle va systématiquement la voir quand elle passe en concert à Paris.

Disons que je ne suis pas un fan absolu (au sens de totalement “sous l’emprise”), mais j’apprécie quand même ses chansons à texte (très humoristiques souvent).

elle est celibataire et majeur ta cousine ? :smiley:

Oui, mais plus vieille que moi. :open_mouth:

toi aussi tu es fan de linda lemay :heink:

exactement :smiley:

Désolé j’accroche pas [:gugusg]

mais ou va le pays avec une jeunesse comme celle la !!! :ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DTC ? :smiley:

Bof (gout perso) mais elle fait ses textes donc… :spamafote:

il n’y a pas le choix “j’aime pas”
mais elle est bonne :smiley:

J’ai déjà entendu le nom à plusieurs reprises, mais je vois pas qui c’est.

il me semble que c’est la copine de l’humoriste laurent gerra aussi :smiley:

oui bah apparement je suis le seul fan :lol: :lol: :lol:

je crois aussi, faut dire tu l’as cherché ! :smiley:

j’ai essayé et je tiens pas plus d’une minute à l’écouter, ça me tétanise ce genre musical [:nissuop]

[:berk]²

Connais pas :s

pareil

un point faible de taille qui m’a fait relativiser et prendre du recul par rapport à ce que ses textes ont d’intéressant : si je le savais pas j’avoue que je m’intéresserais à cette chanteuse …
mais Gerra est trop con et si elle ne le pense pas … nous deux ça peut pas coller … [:yeoh]