L'incentive du Clic est interdit

Bonjour,

J’ai un forum et j’ai affiché certaines pub, mais sur la pub que j’ai mit, le site d’affiliation ou je me suis inscris me dit que le clic incentive est interdit pour l’affichage de cette pub (L’incentive du Clic est INTERDIT).

Ce qui veut dire que je n’ai pas le droit d’obliger quelqu’un à cliquer sur cette pub ?
Mais si je demande juste par exemple : ““pour aider le forum, vous pouvez cliquez sur nos pubs””
est ce que c’est considéré comme de l’incentive ?
merci

Il y à pas un membre qui saurait m’aider ?
Edité le 25/04/2010 à 19:28

C’est une question d’appréciation.
Regarde dans leur condition d’utilisation. Il doit y avoir indiqué ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas.

Le mieux est de voir directement avec le site d’affiliation si tu ne trouves pas de réponses précises à tes questions

J’ai regardé leurs conditions et il ne parle nul part de l’interdiction de l’incentive du clic.

Est ce que je leur envois un mail pour leur demander ou ça fait bizarre de leur demander “est ce que je peux essayer de contourner votre interdiction de l’incentive” ^^

Voilà à mon avis les options que tu as :
Soit tu joue la transparence mais tu risques d’avoir une réponse négative.
Soit tu mets ça en place mais tu risques d’avoir ton site suspendu.
Soit tu ne mets pas d’incentive clic.
Soit tu changes de site d’affiliation (cela peut d’ailleurs un moyen de pression)

Etant donné que tu leur a déjà parlé, ils risquent de vérifier…

Mon avis : tant que le clic sur la pub est facultatif (et non obligatoire) pour voir le contenu, je ne vois pas en quoi cela est bloquant ou même problématique.

ok merci, je vais leur envoyé un mail :wink: