Lincence Windows Vista étrangère

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter Windows Vista d’occasion et j’ai vu pas mal “d’affaires” à l’étranger.
Ai-je le droit d’utiliser cette licence en France ?
Si je prends la version ultimate, aurai-je la possibilité de l’installer en Français ?
Si je ne peux l’installer en Français, ai-je le droit d’installer Vista à partir d’un CD français en utilisant la licence étrangère ?

Merci d’avance pour vos réponses.

  1. oui, y’a pas de limitation géograpique à l’usage d’une licence
  2. Avec la version ultimate tu auras accès aux packs de langues qui permettent la mise en français du bestio
  3. Non. Les licences sont différentes d’apres ce que je sais.

PS: si c’est pour faire une “bonne occasion” je doute qu’aller acheter une licence Ultimate même à l’etranger soit une bonne affaire. Trouve toi un Vista home Premium chez nous, ça te coutera le même prix voir moins et moins de questions.
Surtout qu’en occas rien ne garanti que la licence ne soit pas une OEM qui a deja été utilisée et donc verrouillée.

Pour le point 3, il ne s’agit évidemment pas d’utiliser la licence du CD français mais bien celle que j’aurai acheté.

Disons qu’à l’étranger, j’ai trouvé des versions boites de windows vista ultimate (encore scellée d’après le vendeur) à 150€.
Je ne souhaite pas de version OEM car je veux avoir la version 32 et 64 bits.
Je me prépare pour l’avenir :d

Merci pour tes réponses :super:

Pour le 3. j’avais compris. Ce à quoi je réponds qu’il me semble qu’une licence etrangère ne s’installera qu’avec le CD de la provenance d’origine.

Ah d’accord…
Merci :slight_smile: