L'impression de mes documents ne se fait soudainement plus ?

Bonsoir à tous, et bonne vacances à ceux qui ont la chance d’en profiter !

Voici mon soucis du jour. Depuis un bon moment mon frangin utilise un ordinateur : OneTwo de Packard Bell (la tour écran tactile tout intégré) relié à une imprimante Color Laserjet 1600 de chez HP. Aucun soucis jusqu’à hier, ou sans raison les impressions ne se font plus.

Ce qu’il en est ? :

Lors du lancement d’une impression (Word par exemple), l’imprimante est bien configurée par défaut, elle semble fonctionnelle, mais le document ne s’imprime pas. Nous avons débranché-rebranché la dite imprimante, en changeant et conservant le port USB, nous avons réinstallé les drivers de l’imprimante via internet, nous avons redémarré l’ordinateur afin de relancer le spouler, les cartouches de l’imprimante sont neuves, elle est bien detectée par le PC dans le panneau de configuration, mais quelle que soit la manoeuvre, rien ne s’imprime.

Initiallement on ne voyait pas le spouleur, mais après redémarrage on le constate bien présent, mais les fichiers lancés en impression reste indéfiniment bloqué à l’intérieur, même en statut “redémarrer l’impression”.

Que faire pour qu’elle refonctionne SVP?

Si vous avez besoin de plus de précisions / Informations, n’hésitez pas et demandez !

D’avance merci!

Up :wink:
le problème persiste!

Up again :confused:

:hello: !

Peut être le Toner qui est vide? :neutre: