Limonade

Faut pas le prendre mal :neutre: … c’est plus à prendre comme réponse ironique à l’affirmation que tout ce qui sonne chimique est forcément mauvais :jap:

Moyen mnémotechnique: “On ne meurt qu’une fois” … [:biggygirl]

:non: faux

regarde le film “l’expérience interdite” :o

faut pas croire tout ce que raconte les films hein. :smiley:

Moyen Mérinémotechnique: “On ne meurt qu’une fois, même si dans l’expérience interdite ils meurentplusieursfoismaisboncestunfilmaussimaisfallaitquandmemerelevercefaitsinonlaffirmationdudébutnetaitpascompletementvraieentoutecirconstance”

:jap: :ane:

:oui:

Exactement. Le yayourt est à mes yeux presque un des pires ramassis de bizarreries. En fait, dans tout l’agro-alimentaire en général, c’est pas ce qu’il y’a de plus glamour. :paf:

Que veux-tu, en plus de tuer, ça ne rend pas aimable les produits chimiques de merde. :paf:

Pis je suis gentille d’abord… [:biggygirl]

Et de te renseigner aussi un peu, tu seras étonné de ce que tu découvriras. :oui:

Malheureusement, c’est quelque chose qui est difficile à ôter des esprits. :confused:
Et c’est encore plus difficile de faire comprendre que se bourrer de plantes peut aussi être très dangereux si on ne sait pas exactement ce qu’on fait…

C’est comme cette polémique qui a éclaté il y a plusieurs années sur ces infusions aux plantes d’origine asiatique … qui en fait bouffaient les reins des gens qui en prenaient régulièrement à cause d’une plante toxique entrant dans la composition :confused:

Comme quoi, tout ce qui est estampillé “Infusion asiatique” n’est pas forcément bon :neutre: Y a des clichés qu’il faut faire sauter …

Mais bon, on s’éloigne du sujet de la limonade au goût de vinaigre :paf:

Pas tous les jours j’espère :paf:

Ca peut entraine agueusie et coloraitons :paf:

"agueusie"? … kézako? :??:

Tout le monde devrait le savoir :o C’est expliqué en détail dans “L’aile ou la cuisse” :o

Encore un Dorcel? :o … :ane:

BON, je vais voir sur Google:o … Faut tout faire soi-même :pfff:

EDIT: Aaaaaaaaaaaah c’est donc un “a-alpha” privatif associé à goût et exprimant une incapacité à reconnaître les goûts des aliments ingérés … :oui:

:paf:

a = absence de
gueusie = goût

agueusie : perte du sens du goût :o

C’est ce que je viens de dire :o … :ane:

Vil tifien :o :ane:

Les capotes goût fraise ? :heink:

:ane: Oh ! Un mouton ! :miam:

et coloraitons ? ça t’interpelle pas ? :MDR

agueusie, ce sont des troubles du goût

et coloraitons = colorations (de zoulies dents roses) :whistle:

Egalement appelés "anus de schtroumpf" [:sabathan666]

tu es ridicule toi! :heink:

Quelqu’un à la recette du coca ? [:shy]

Sinon, pour en revenir au sujet initial, y a t’il des idées ou d’autres avis sur la fabrication de limonade ? :sarcastic: