Limites De Dimensions D'images Trop Grande - 800x600, c'est trop grand

Avec l’ancien forum, une image en 800 x 600 déformait le cadre du post concerné, maintenant, ça déforme tout le forum.

Conséquence, avec des images trop grandes il faut utiliser l’ascenseur horizontal pour lire tous les messages de toute la page, ainsi que pour cliquer sur certains boutons. Ce n’est vraiment pas pratique.

Je pense qu’il serait bon de limiter un peu plus ces dimensions. Personnellement, je me limite à 512x384, ce qui est largement suffisant pour la grande majorité des besoins.

En plus, ça diminue la taille de l’image par 2,4; ce qui est appréciable pour les oubliés du haut débit.

Je pense qu’une simple limitation en largeur et en taille (en octets) serait meilleure que la limitation actuelle. 800x600 c’est gênant, mais pas 600x800 par exemple, puisque dans le second cas ça ne déforme pas le forum. De même un jpg en 640x480 de 80 ko sera moins gênant pour un abonné RTC qu’une image bmp de 400x300 de 360 ko.

Une petite démonstration du problème (en 1024 x 768) :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/800x600.gif

Ah ben c’est curieux ça, je n’ai plus l’ascenseur horizontal mantenant, alors qu’hier une image de même dimension je l’avais :??: :heink:

:hello:
Tu t’amuses bien tout seul?

:ane:

tiens mon avatar d’hier que j’ai reuploadé deux fois est partit pour revenir sous la forme du dernier avatar de l’ancien forum…
Il se passe des choses étranges ici même t’avais raison Tbird

Nous avons réassocié les avatars de l’ancien forum pour vous éviter d’avoir à tout réuploader (quelques milliers de téléchargement en moins :lol: ).

ca serai mieux que ca soit les bugs qui soit en moins [:tolz] (j’espère que mon smiley sera affiché :D)

bon courage en tout cas y a du maille :smiley: (j’croyais qu’on devais retrouvé nos bons vieux smileys ? :stuck_out_tongue: )

Je sais pas pourquoi mais je m’en doutais :wink:
Si vous voulez aussi engager qqu’un pour remettre les avatars chaques matins au réveil (vu qu’il y’a encore un pb de liens) je cherche du boulot en ce moment :smiley:
Administrateur avatar ça peut le faire sur un CV :smiley: