Limiter le temps d'accès à Internet

Bonjour @tous
je chercherais une solution pour permettre de ne donner accès qu’un laps de temps donné par jour à Internet. j’ai entendu parlé de voir dans les stratégie réseau mais impossible de trouver quoique ce soit. Quelqu’un a une idée?

Jamais entendu parlé !

Je te renvoi vers le forum internet, ils auront peut être plus de réponse ! :wink:
:jap:

Si tu as un routeur, il se peut que tu puisses paramétrer des plages horaires par adresse IP, ça dépend des routeurs.
Amitiés
Janus

Merci.

PS: vu que je tiens quelqu’un du team de clubic je voulais savoir comment ça se fait que j’ai des avertissements??? j’ai quasiment jamais posté sur le forum???

A l’heure où je post ce message, tu n’as aucun avertissement (les carrés sont rouge si tu as des avertissements, blanc si aucun)

Pour en revenir au sujet, je pense qu’il te faut recourir à un logiciel, à installé soit sur le pc en question soit regarder du côté du routeur (à condition que tu en ais un) si tu peux autoriser des plages horaires comme déjà dit pas Janus.

Pour les logiciels, google devrait faire le reste…

J’ai bien trouvé un logiciel gratuit Kidz Protection, il permet de limiter les accès à certains programmes avec un minuterie mais le problème c’est que le décompte commence à partir du moment où la case minuterie est coché j’aurais voulu quelque chose qui se déclenche de manière automatique quand le pc s’allume. Les plages horaire j’ai trouvé une commande windows pour ça mais c’est pas ce que je veux c’est vraiment la notion de délais que je désire et pas celle de moment.
je vais reposer la question à google.

Autrement tu peux programmer une tache via windows …

Tu donnes l’heure de départ, l’heure de fin.

Bon par contre le pc s’éteint à la fin du laps de temps je crois.

EDIT autant pour moi, la tache planifiée ne sert qu’à faire éxécuter par windows un programme à une heure donnée, et je ne sais pas si par ce moyen on peut arrêter l’éxécution du-dit programme à une heure donnée.