Limiter le débit wifi

Bonjour,
J’ai une Livebox cher le fourniseur Orange et j’ai un problème avec.
J’ai un PC portable il y a pas longtemp et il utilise le wifi, l’autre utilise un port ethernet.
Lorsque que l’on joue (avec counter-strike: source) sur le pc relié directement sur la livebox tout va bien mais des lors que le pc portable va sur internet et que l’autre joue, le ping du PC augmente litéralement. Je recherche donc un moyen de limité la connection wifi pour ne pas que le ping n’augmente pas de trop (car il atteint les 800 :frowning: ).
Si il existe un logicel ou un moyen de limiter la connection.
J’espère qu’il existe un logiciel ou un moyen.

Merci pour votre aide.

Personne ne sais ? :idee:

quel logiciel utilise tu pour surfer sur internet ?

Firefox mais ce n’est pas ça le problème, je voudrais limité la connection wifi pour ne pas qu’elle en utilsie de trop.

oui , non par ce que certain add on de firefox ne respecte pas les spec et font chuter les ping …

de limiter le debit ( que tu peu le faire depuis les pilotes de ta carte wifi ) ne vont pas changer les 100 connection simultaner au lien web ( images et animations flash des pages ) et finalement toujours te faire baisser ton ping .

ton fasterfox (qui est un add on, a ne pas confondre avec firefox )… a proscrire dans ton utilisation !

C’est ne résoud pas mon problème. Merci de relire attentivement le premier message.

Je t’ai donner la reponce dans mon message .

sinon , tu a toujours net limiter

Mais veux limiter la connection sans avoir acces au portable, directement avec l’autre pc. Celui qui est directement relier a la livebox …

bin les livebox sont pas tres tres complete ! tu aurais un bon linksys wrt54g avec un firmare genre dd wrt , y’aurais pas de soucis !