Salut,
J’ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n’ai pas trouvé!
Je cherche un programme pour limiter la bande passante, car je telecharge des fichier sur firefox et ca me bouffe toute ma bande passante!
merci!
Salut,
J’ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n’ai pas trouvé!
Je cherche un programme pour limiter la bande passante, car je telecharge des fichier sur firefox et ca me bouffe toute ma bande passante!
merci!
Netlimiter est pas mal
oki! j’essaye et puis je dis quoi
Tu m’expliquerais bien comment il marche?
T’a juste a cocher les application que tu veux limiter, et a quelle vitesse tu veux limiter (upload ou download)…
Ben je pige pas trop en fait!
http://membres.lycos.fr/rkerry/Sanstitre.gif
Une image vaut mieux qu’un long discour!
y a rien d’écrit!!!
si tu es sous xp pro, tu peux liberer déjà 20% de ta bande passante en faisant ce qui suit:
1 - Démarrer / Exécuter, tapez "gpedit.msc".
2 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur ==> Modèles d’administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS.
3 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
4 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
5 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.
c’est tout tu iras déjà un peux plus vite…
La version gratuite ne permet pas de limiter le vitesse par application.
Donc c’est normal que tu n’y arrives pas.
2 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur ==> Modèles d’administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS.
3 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
4 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
5 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.
c’est tout tu iras déjà un peux plus vite…
[/quote]
En fait non, tu parles du débit général de sa connexion alors que lui veut limiter le débit alloué à firefox pour pouvoir surfer à côté, ce qui n’a rien à voir.
S’il a 4 mégas au total, il ne veut allouer que 1 ou 2 mégas à firefox pour surfer à côté avec Opéra ou IE ou autre.
salut
tu as vue la date du dernier post precedent le tien ?
a+
Oui, et alors ? Mes réponses n’en sont pas moins vraies.
C’est toujours d’actualité cette question.
Netlimiter est toujours payant si on veut pouvoir régler la bande passante d’un programme précis.
Donc, si quelqu’un connait un programme gratuit qui permet de le faire, qu’il le dise.
8)
Salut,
Je suis pleinement d’accord !
Toujours pas de réponse alors ? Ca m’intéresse aussi de pouvoir gérer le débit comme je le veux et quand je le veux.